Jump to content

Links pour abaisser un DR 650


Martinchangedebike

Recommended Posts

Je suis tombé là dessus par hasard, j'en n'ai pas besoin, mais je trouve le produit intéressant pour ceux qui partagent leur moto avec une plus petite personne zgreeding

 

Les links sont ajustables sans tout défaire à chaque fois!

 

http://cgi.cafr.ebay.ca/1996-2010-Suzuk ... 2a0ede4ae5

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont ben cute mais la DR650 a justement une option de rabaissement d'origine qui coute rien. 2 trous a la base du shock pour le rabaissé a l'Arrière et tu changes le stopper de place. A l'avant du glisse les fourche dans le clamp ou tu démonte les fourches et déplace un spacer en bas ou en haut pour monter ou descendre.

 

J'ai vu il me semble un link kit sur Advrider pour la remonter il y a quelques jours, regarde. Au pire si c'est juste des plates avec des trous c pas dur a faire. Je crois que pat the bouck en a fait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou tu démonte les fourches et déplace un spacer en bas ou en haut pour monter ou descendre.

 

/quote]

 

J'ai l'impression d'être "jacké du cul" sur le dr, je croyais à trop de précontrainte à l'arrière, mais c'est peut être la fourche qui est en mode abaissé?!? J'imagine que c'est décrit dans le shop manual, m'a aller lire zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.