Ti-Pat Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 On est partit trois motos de Val-Des-Monts samedi midi.On a passer par Edelweiss jusqu'au poste de police M-R-C pour ensuite prendre le chemin qui longe la riviere jusqu'à la dame de paugan direction Low. Ensuite on a pris le chemin Martindale pour se rendre au lac Sainte-Marie. Lunch au pub Mc vay, en passant les ailes de poulet sont vraiment bonnes. Ensuite direction chemin poisson blanc et trans outaouais jusqu'à Denholm puis Val-Des-Monts. Belle ride de début d'année, le chemin trans outaouais ressemble à certains petit chemin du parc Papineau Labelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Salut!! Tu as un tracé gps?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-Pat Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 J'ai un tracé gps mais les gps c'est tout nouveau pour moi. Je vais essayer de le mettre sur un prochain message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-Pat Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Voici le tracé gps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Quelle est la signification des "X" sur ta carte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Merci Ti-Pat, c'est cool d'avoir publié ton tracé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-Pat Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Quelle est la signification des "X" sur ta carte? Oops, c'est des waypoint placés par Mox dans ses tracés GPS pour la réserve Papineau-Labelle (disponible dans la section navigation),j'ai oublié de les enlever. Je ne sait pas leur signification mais si tu regarde le tracé complet de la réserve peut être que tu comprendra. Si oui partage avec nous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 les X de Mox si ma mémoire est bonne sont souvent utilisés pour les places a danger. Comme ca tu peux rouler 2s plus vite juste en regardant le GPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-Pat Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 les X de Mox si ma mémoire est bonne sont souvent utilisés pour les places a danger. Comme ca tu peux rouler 2s plus vite juste en regardant le GPS Est bonne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts