Ludovik Posted April 13, 2011 Posted April 13, 2011 Si jamais vous etes intéressé ou vous connnaissez quelqu'un! http://www.casavisite.com/maison.php?Ma ... 3D&PPath=A
stephanektm Posted April 13, 2011 Posted April 13, 2011 wow!! c'est beau!! mais je viens d'en acheter une flambant neuve a st-lin! mais c'est vraiment un tres bon deal ca!!!
Ludovik Posted April 17, 2011 Author Posted April 17, 2011 wow!! c'est beau!! mais je viens d'en acheter une flambant neuve a st-lin! mais c'est vraiment un tres bon deal ca!!! J'ose espéré une vente rapide, ce qui explique le prix raisonnable!
TintinGS Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Je te le souhaite de vendre rapidement car le rapport qualité-prix semble VRAIMENT intéressant.
Duster Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Avec le marché de MALADE qu'on a ces temps-ci dans le coin de Rouyn...une maison comme celle-là se vendrait minimalement 250 000$, et encore. Criss que des fois j'aurais le goût de sacrer mon camp, juste pour ça. Mais quand t'aimes ta région et ta job.
stephanektm Posted April 21, 2011 Posted April 21, 2011 @duster a chaque region ses avantages!! plus proche de la ville ya pas de trails ils sont tous en train de les fermés... et sur la route c'est dangereux!!! dans ton coin c'est le paradise!! personne te fait chier dans les trails!! et sur la route c'est plein de rangs!!! c'Est moi que je plaint de resté ici!!!
Duster Posted April 21, 2011 Posted April 21, 2011 Oh, t'inquiète pas, j'adore l'Abitibi...c'est juste la ville (laide) de Rouyn que j'aime pas. Le look d'un boomtown des années 20 qui a mal vieilli avec des maisons au prix du village touristique de Tremblant...y'a comme un conflit de genre. Désolé monsieur le maire...anyway, j'ai même pas voté pour vous.
stephanektm Posted April 21, 2011 Posted April 21, 2011 ok ouin!! ma dire comme toi ya quelque chose qui marche pas la!!! je connais pas trop le coin faque j'imagine!!!
Duster Posted April 21, 2011 Posted April 21, 2011 Évidemment, vous aurez compris que j'exagère pour mieux illustrer mon point mais quand même... C'est tout sauf un marché d'acheteur par ici.
Recommended Posts