Jump to content

rencontre tim saguenay ou lac st-jean samedi.


Recommended Posts

Je serais prêt pour un nouveau déjeuner samedi esce qu'il y a des partant? Mon cousin (Le Grand BM)serait intéressé en fin de semaine car il repart pour le nunavut au début de la semaine prochaine. Il aimerait bien connaitre la gang de tripeux que vous êtes. em3600 Pour le tim a vous de désider jonquière ou alma.

 

1-YANNY

2-Le Grand BM

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais prêt pour un nouveau déjeuner samedi esce qu'il y a des partant? Mon cousin (Le Grand BM)serait intéressé en fin de semaine car il repart pour le nunavut au début de la semaine prochaine. Il aimerait bien connaitre la gang de tripeux que vous êtes. the_devil Pour le tim a vous de désider jonquière ou alma.

 

1-YANNY

2-Le Grand BM

3-Ti-camp (vote pour Faubourg Sagamie 09.00 AM)

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a passer une très belle avant midi a parler moto . Ti-camp c'est même permi de rêver a un BM em4600

 

C'est pas de ma faute c'est LE GRAND BM qui m'a mis dans la tête.

 

 

Difficile a suivre ti-camp em0400

 

J'aurais du être là pour te raisonner em0300 ,,,,,mais je travaillais.

 

salut Jay

 

Ps: prochaine rencontre faudrait prévoir une sortie moto toute la gagne, manger c'est ben l'fun mais rouler c'est encore mieux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Difficile a suivre ti-camp em0400

 

J'aurais du être là pour te raisonner em4600 ,,,,,mais je travaillais.

 

salut Jay

 

Ps: prochaine rencontre faudrait prévoir une sortie moto toute la gagne, manger c'est ben l'fun mais rouler c'est encore mieux

 

Ma batterie est même pas encore installée. Cette année avant de le sortir ce sera opération lock-tite fix. De toute manière tout ce qu,il y a à faire ces temps ci c'est de l'asphalte pi c'est très mauvais pour mes pneus a piton.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.