Jump to content

Ti kit ..Klim ...


EvilGrosminet

Recommended Posts

Effectivement ,même si je payais le gros prix et que j'en vendrais pas ,j'en achèterais encore ... Je les ai tester solide ,les 2 kit Klim ...pis c'est vraiment sur la coche ,je compléterais avec des pantalon Traverse noir et l'affaire sera Ketchup ! big_smile

 

Les Dakar font aussi la job a 28 degrés ....avec les 2 vents ouvert et le jersey Mojave ... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Grosjos ! La valeur de l'équipement que l'on porte réside d'abord dans la sécurité: protection contre les accidents, protection contre les éléments (pluie, froid, chaleur, branche..etc) et dans le confort adapté à nos besoins spécifiques. Certaines marques en offrent plus. Pourquoi s'en privé ? Il en va d'abord de notre sécurité ?

 

Bien évidemment, il y aura des gens qui porteront des marque pour le look. L'exemple de la marque North Face est flagrant. La majorité de ces équipements ne verront pas de parois, ou de bivouac par -20 ! Tout comme plusieurs gs 1200 ne verront jamais de gravelles...même chose pour les gros VUS à 60.000 ! Ils ne feront jamais de hors route!

 

Quand j'ai commencé en moto, j'avais un kit de pluie un peu comme le tien...Maintenant j'utilise mon kit de gore-tex acheté pour faire du plein air (escalade,camping d'hiver surtout). Oh oui, il est imperméable, mais comme il n'est pas destiné à la moto...il a bien des défauts et ce n'est pas l'idéal et pourtant, il vaut bien plus cher qu'un kit prévu pour la moto. Il n'est pas adapté ! Il faut donc avoir le bon vêtements adapté à la pratique.

 

Pour ce qui est de tripper sur nos vêtements ou le matériel...Je trouve cela normal ! On se préoccupe de nos machines,casque, gps ...etc. Cela tombe sous le sens que nous trippions aussi sur l'ensemble de nos accessoires...puisqu'ils sont inclus dans la Passion moto.

 

Alors ne te gêne pas et gâte toi....Tu ne retourneras plus au dock tape et au gros kit jaune ! Moi j'ai juste hâte de passer au kit Klim !

 

Mon 2 cennes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vient de régler un méchant problème ,je me suis commander les pantalons Traverse noir ... je devrais recevoir ça la semaine prochaine ...je fais une évaluation dans les jours qui suivent ... :)

 

J'en ai un kit Traverse et c'est vraiment top qualité, même par temps chaud il est confortable car il est très ventilé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Je vient de régler un méchant problème ,je me suis commander les pantalons Traverse noir ... je devrais recevoir ça la semaine prochaine ...je fais une évaluation dans les jours qui suivent ... big_smile

 

Bon ben c'est fait !! Les Traverse noir sont testé et EvilGrosmimine approved !!!

 

A retenir :

 

Construction moins Heavy duty que les Dakar ... mais super bien fait quand même,les matériaux sont plus léger ...

Super confortable ,coupe parfaite !

Moins ventiler que les Dakar ,si les vents sont fermer absolument pas de vent qui passe ...plus chaud que les Dakar aussi ..

100 % imperméable ..... j'ai fait de vrais tests !!!

Cuir a l'intérieur des jambe ... un gros plus ...

Une seule poche ..... j'aurais aimer 2 ...

 

conclusion ,un pantalon parfait pour les ride ou la température est plus fraiche ..et plus humide .... 9/10 :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mouin (comme dirait gros buck)

moi je trouve que ça vaut un 10/10.. pas 9 .. em3600:-D

j'ai fait une course d'enduro avec les miennes donc je ne vois pas de problème avec ça.

A noter que ce n’est pas la même utilisation qu'un dakar à la Base ..

votre besoin no1 doit être l’imperméabilité. le 2 ieme, légèreté et confort (pour un imper..) big_smile

 

just my 0.02

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prend pas ça mal Jimo .... big_smile

 

Je t'explique ....faut ben que je me laisse du lousse pour les Badland et Lattitude ....les Adventures aussi .... zcry

 

Je sais que le besoin n'est pas exactement le même ... je ne dénigre pas les Traverse ,au contraire ! Mais j'utilise les Dakar comme point de comparaison ,simplement ... em3600

 

Et comme tout mes vêtements Klim ,j'en ai pour plus que pour mon argent ... em4500:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prend pas ça mal Jimo .... em3600

 

Je t'explique ....faut ben que je me laisse du lousse pour les Badland et Lattitude ....les Adventures aussi .... em3600

 

Je sais que le besoin n'est pas exactement le même ... je ne dénigre pas les Traverse ,au contraire ! Mais j'utilise les Dakar comme point de comparaison ,simplement ... zcry

 

Et comme tout mes vêtements Klim ,j'en ai pour plus que pour mon argent ... em3600em4500

 

non non je le prend pas mal :-D

les badlands auront aussi 10/10 j’espère hihi !

pas inquiet ..

C'est juste très important de choisir le bon ..

un gars qui s’achète un Dakota pour trainer une roulotte de 9000 lbs est dans l'champs. Ça peut être le cas pour les vêtements aussi. C'est donc important d'être bien renseigné em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.