vfr2kites Posted April 20, 2011 Posted April 20, 2011 que pensez-vous de mon nouveau avatar ? Moi je l'aime bien
benray Posted April 20, 2011 Posted April 20, 2011 Qu'est-ce t'attend!!! Super photo et super bike!!!
BlackFlys Posted April 20, 2011 Posted April 20, 2011 T'aurais du le prendre en blanc ton WR, il est beau
vfr2kites Posted April 20, 2011 Author Posted April 20, 2011 si le bike serais blanc on le verra pas sur la photo et non je ne suis pas sortie, c'est tellement glissant dans ma rue, la neige est toute bien tappé et polie comme un mirroire par le passage des voitures. J'ai pas envie de me blesser juste avant la naissance de nos jumelles, ma blonde ne me le pardonnerais pas.
Socrate Posted April 20, 2011 Posted April 20, 2011 Jeux de mots sur avatar Ava tôt ou tard En moto ou en motard On roulera tôt ou tard En potes ou en en anar Avec Ava Garner ou une autre Star Sans ava rice et des bottes Alpine Star ... En faisant vrombir le pot D'échapement qu'y en a marre
Mototriumph Posted April 21, 2011 Posted April 21, 2011 Superbe photo Jeff, Ça montre bien ce que nous vivons ici présentement La MERDE Mais, ça fait vraiment de belles photos, y'a pas à dire
Recommended Posts