Jump to content

Vendu


Stef

Recommended Posts

Bonjour à tous! j'ai une Bmw F800gs à vendre, 15000 km, garantie jusqu'en mai 2012, équipé, ordinateur de bord, poignée chauffante, center stand, crashbar, pneu neuf, lumière HID, entretient fait par mécanicien acrédité BMW. Super propre jamais eu d'ennuie, Raison de la vente achat d'une Husquvarna TE450. J'espère juste pas le regretter??? Prix demandé 10 300$

 

Stéphane Craig

819-773-0186

stef_craig@yahoo.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est vraiment belle (comme la mienne finalement zrockn_roll ) mais je la trouve un peu cher...

 

Durant l'hiver, j'ai failli revendre la mienne... et je n'avais pas d'offre au dessus de 9000... zbad_smile

 

Et j'imagine que si tu là pas revendu a ce prix c'est parce que ce n'était pas assez pour toi ??? Et combien d'offre à tu eu sous les 9000$ ? Ce que je ne comprend pas c'est que si 10 300$ est un peu cher et que 9000 n'est pas assez, quel est selon toi le prix parfait ? Considérant ce prix hypothétiquement parfait, crois tu qu'il est possible que ce prix soit atteins après une négociation entre le vendeur et l'acheteur ?

 

Chris

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas rentrer dans le débat... Parceque tu présumes sans savoir. Fatiguant ce genre de reflection. Regardes juste les prix du marché... C ce que font tous les acheteurs...

 

Si je l'ai pas vendu... C'est parce que je voulais pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas rentrer dans le débat... Parceque tu présumes sans savoir. Fatiguant ce genre de reflection. Regardes juste les prix du marché... C ce que font tous les acheteurs...

 

Si je l'ai pas vendu... C'est parce que je voulais pas!

 

En même temps, t'as un peu semé les graines de cette discorde en t'exprimant peut-être mal.

 

Car moi aussi en te lisant je me suis dit "9000$ c'était pas assez à son goût pour vendre la sienne et 10 300$ il trouve ça trop cher...où se situe donc son juste prix?".

 

À prendre avec un grain de sel, je ne connais personne dans l'histoire, je ne fais que remarquer et analyser. On ne pouvait juste pas deviner que t'essayais de vendre une moto que tu ne voulais pas vendre et ton intervention semblait dire que c'était parce qu'on t'en offrait pas assez.

 

 

 

Allez, sans rancune!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pensais franchement pas à mal... loin de moi l'idée de pourrir son post (désolé em3600 )... et je te l'accorde, mon intervention pouvait porter à confusion et j'ai aucun problème si l'auteur du post et les admins décident de corriger le tir...

 

Ma situation était différente. C'était fin 2010, début d'hiver... bla bla bla bla... on pourrait en parler longtemps mais ça servirait pas a grand chose...

 

Evidemment, sans rancune... big_smile et surtout bonne chance au vendeur... (mais tu vas le regretter!!! em3600 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.