Jump to content

mefo!


krusty

Recommended Posts

salut la gang!

j avais un petit problème d adérence provenant de l arrière de ma moto..genre pneus fini! the_devil

alors après une rencontre avec yanfiveten au tim, ces impressions sur le mefo super explorer me chatouilla légo! j en voulais un! big_smile

vu que le pneu avant était près de rendre l âme,lui aussi je l ai remplacé par un mefo explorer.

je les ai fais venir de chez aviciouscycle avec deux chambres à air heavy duty.et j ai reçu le colis par la poste en 3 jours ouvrables.

j ai eu juste le temps de faire une tite ride lundi dans la beauce et bellechasse sur 50% asphalte et 50% chemin de terre glaiseu,bouetteu et défoncé.les pneus ont de la groove en masse,légèrement moins agressif que les tkc80.ils sont plus stable et moins vibreux sur la route que les tkc80.

pour le moment il me reste juste a valider leur duré de vie en terme de millage.

de plus je ride régulièrement avec madame krusty,elle en est à ses première expériences en moto em3600

je vous jure qu elle a de très bon nerfs pi qu elle n est pas peureuse! la femme parfaite..pour moi!

bonne saison 2011!

krusty em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour info et photo em3600

 

très intéressant ca big_smile

 

belle coche le pneus arr the_devil

 

je c bin pas encore les quel prendre les mefo ou heidenau k60 scout ,jaime mieux les coche du mefo em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour votre n'info...rmation

J'ai mis un set de Pirelli Scorpion Rally; testé solide (selon mes capacités) ds les explorations pour la section A pour la classique.........je ferai un report plus tard ds la saison. Prix pas pire!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut krusty,

 

Moi aussi j'ai opté pour Mefo cette année, mais juste à l'arrière (super explorer). Après 1500km (1/3 garnotte) j'en suis très satisfait autant sur l'asphalte que sur la gravelle. Et pour l'usure ça regarde pour tenir ses promesses (10 000 km?). En avant, j'ai opté pour un tkc 80. Cependant ce combo modifie beaucoup le comportement de la moto sur l'asphalte car maintenant la moto cherche à tomber dans les courbes alors qu'avec les pneus d'origine il fallait plutôt la convaincre d'y aller. Un peu surprenant dans la première courbe quand on ne s'y attend pas.

 

Comment tu trouve le Mefo avant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le mefo avant est un excellent combo arrière,parce qu il ne change pas du tout le comportement de la moto. au contraire ,la conduite de la moto reste très stable autant sur l asphalte que sur la garnotte.

j ai juste hâte de leur mettre plus de millage! the_devil

 

krusty big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis en train de checker ce thread sur advrider http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=643106 ya aussi le kenda big block!!

 

c'est vraiment un choix personnel un pneu, moi jai essayé avon gripster arriere sur mon dr 650 et la sur mon 950 jai le karoo et j'aime bien sur l'asphalte pas vraiment essayé offroad mais ca sen viens!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.