Jump to content

Cherche Fuel Filter 90 deg.


Gitan

Recommended Posts

Je me cherche un remplacement de filtre à essence, mais il me faut qqchose de compact & à 90 deg pour que ça fitte entre mon petcock pis mon entrée de gas sur le FCR. Tant mieux si c'est transparent, mais pas essentiel, du moment que c'Est assez solide.

 

Ce que je cherche c'est ça: idealement un visu filter FF707C ou un FF701LC (mais pas sur que ce dernier passe assez de gaz pour le 650...)

 

10VisuFilterLgCap90DegreeFuelFilterMD.gif

 

Mon super dealer local a pas ça, et ne semble pas trop intéresser à le trouver. Je n'ai pas trouver dans le catalogue Kimpex ou Parts Canada... On achète ça où au Canada? Je trouve ça con de faire une commande au USA pour une bébelle à $4...

 

Des suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ça coûte 3$ chaque alors tu fais comme moi et tu en fais venir 15, la ça vaut la peine, any-way tu devras le changer 1 a 2 fois par saison.....pi soit pas inquiet il passe assez de gaz pour ton 650 et tout autre sorte de bike a carbu, imagine toi que je roule ça sur une 1150 GSA BMW qui est a injection the_devil pi depuis 5 ans ça va ben big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ça coûte 3$ chaque alors tu fais comme moi et tu en fais venir 15, la ça vaut la peine, any-way tu devras le changer 1 a 2 fois par saison.....pi soit pas inquiet il passe assez de gaz pour ton 650 et tout autre sorte de bike a carbu, imagine toi que je roule ça sur une 1150 GSA BMW qui est a injection the_devil pi depuis 5 ans ça va ben big_smile

 

Merci Mike. Je suppose que tu fais référence au Gros (celui de la photo) et pas au petit (le FF701LC). Le gros est bon pour 6.9 USGal/hr, mais le p'tit est juste bon pour 1.8 USGal/hr... ? Ça m'arrangerait qu'il soit plus court, mais pas s'il passe pas assez de gaz!

 

Tu les prends où? Chez DennisKirk il ont seulement le p'tit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...hummm me rappel pu, j ai pogné ça sur le net aux USA il y a 2 ans dans une shop d aviation, les p,tites avions utilise ça the_devil le p,tit ou le gros casse toi pas la tête ça va marcher sur ton bike big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.