Jump to content

CARDO SCALA RIDER


benray

Recommended Posts

CARDO SCALA RIDER Q2 MULTI-HEADSET INTERCOM SYSTEM

 

Je regarde pour acheter ce modèle pour 2 pilotes moto. J'ai essayé l'année passée avec Gstring pendant toute la journée à moto et c'était vraiment hallucinant comment j'ai jasé pendant toute la journée. Même que peut-être Gstring devait être un peu écoeuré!!!

 

Je voudrais avoir du feed-back pour ceux qui l'utilisent, parce que je ne suis pas sûr du bon fonctionnement avec un casque style motocross avec goggle. Lors de mon essais, j'ai du augmenter le volume de beaucoup parce que à 120km/h, y'a un petit sillement fatiguant pis l'écoute est pas mal hypothéqué et j'aimerais savoir si tu parle avec un casque nde motocross quand tu roule 120km/h, est-ce que l'autre entend bien avec toute sorte de casque? J'entendais très bien Gstring qui possédait un casque avec visière fermé.

 

Parce que c'est beaucoup d'argent, je veux faire le bon choix et comme vous ne m'avez jamais déçu, je vous demande votre avis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..go all the way, je roule ça depuis plus de 5 ans déjà et c est le bonheur total, lâche toi loose tu ne le regretteras pas mon ami, Bluetooth, génial, MP3 génial, bike to bike génial.. B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous êtes capable d'écouter de la musique et de parler bike-to-bike en même temps?

 

Moi, si je plug mon ipod, je suis plus capable de communiquer du tout...

 

ça me prend tu un système de musique bluethoot absolument?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous êtes capable d'écouter de la musique et de parler bike-to-bike en même temps?

 

Moi, si je plug mon ipod, je suis plus capable de communiquer du tout...

 

ça me prend tu un système de musique bluethoot absolument?

 

Je me souviens pas si tu peux le faire en meme temps.

 

Tu peux avoir la musique en blue tooth ou y a une olus 1/8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..oui tu peux tout faire en même temps, avec tes deux mains sur les guidons, moi je reçois des call sur mon cell, la musique coupe quand ça sonne, quand j ai fini de parler la musique revient tout seul, quand ma douce me parle la musique coupe, c est vraiment génial, tu peux pluger ton Ipod ou lecteur MP3 avec un fil qui vient dans le kit, par contre le cell ça ce fait par le Bluetooth, c est le meilleur système du monde Bytor B)B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote name="dualMike c est le meilleur système du monde Bytor em0200em4000

 

B)B)B)

 

T'est tu faché mon Mike?? :-D

 

Tu le sais ben que j't'agasse!! em3600the_devilem0300

 

Pour le scala, j'ai pas eu trop de temps pour expérimenter et lire le mode d'emplois...

J'ai mis ça dans mon casque, j'ai plugué pis babaye pour une ride...

 

J'ai testé avec les deux casque, mais sans plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est peut être pour ça que ça marche pas...

J'ai juste un ipod que je doit plugué avec le jack...

 

Je vais avoir plus de temps pour regarder ça, la dernière fois, c'étais l'énervement de la première ride, alors c'étais plus: Go go go , on va rider!! B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.