Super Sherpa Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Vraiment cool ce vidéo dans le sable à Dubaï avec Marc Coma champion Dakar !!! A+ Super Sherpa
Xrock Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Bon vidéo ! Après avoir visionné celui du Trial électrique et celui ci, je peux affirmer une chose : J'aimerais bien un jour avoir un trial électrique.......mais jamais je ne pourrai me passer du son d'une moto !! Xrock
Lfuret Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Il manquait juste le gars pas rapport avec un KLR . LOL
BlackFlys Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Beau video, mais on est loin en maudit des photos supposement sans trucage lol
GregVince Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 J'y ai pensé aussi Blackflys, mais qui nous dit que le gars a vriament tout filmé. Les photos et l'histoire des prouesses de Coma sont quand meme rendu partout sur le net et sur redbull aussi.
Socrate Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Étant originaire du lac st jean, et ayant appris à faire de la moto au chalet sur le bord du lac, ... j'adore le sable
BlackFlys Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 J'y ai pensé aussi Blackflys, mais qui nous dit que le gars a vriament tout filmé. Les photos et l'histoire des prouesses de Coma sont quand meme rendu partout sur le net et sur redbull aussi. Bin logiquement quand t'envois un cameraman dans le desert, c'est pas pour filmer des jumps de moumounne si t'as des big airs lol Entk c'est encore louche
Recommended Posts