sebafsm Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 salut a tous j'aimerais savoir si il y a une technique particulière pour changer les roulements a rouleau du renvoi de l'amortisseur arrière, plus précisement ceux indiqué par la flèche, merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 _sti d'mauvais souvenir que d'enlever les bearings de là-dedans Pour moi, ça été l'extraction à coup de poinçon jusqu'à ce que les bearings cèdent complètement. C'était tout rouillé. J'ai passé une brosse d'acier, graissé en malade et ré-installé les bearings (50) et les seals (51). Il faut juste ne pas endommager le cylindre soudé sur le "frame". By the way, j'ai changé le (52) qui était déformé... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 2 Mai 2011 Auteur Partager Publié 2 Mai 2011 je pense que je vais également changer l'axe mais tout est rouiller ca va être une job alors, pour poser l'autre j'avais penser pousser avesc un box Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Mai 2011 Partager Publié 2 Mai 2011 Mon 2 cennes....tant qu'a tout démonté ...intalles des zerks ..ça coute rien pis ça sauve ben du trouble .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 2 Mai 2011 Partager Publié 2 Mai 2011 profite en pour mettre des jam nuts neuve,question sécurité Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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