Jump to content

La machine la plus inutile du monde


Socrate

Recommended Posts

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de partager avec vous cette trouvaille des plus inutile.

 

Mais, au fond, est-elle vraiment inutile si on en parle et que cela nous fait sourire. zsurprise

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement quand j'allais au CÉGEP zsurprise (Technicien en génie mécanique), on nous avais parlé d'un concours où il fallait inventé la chose la plus inutile. em0300

La machine qui s'arrête tout seul zmisdoubt

Ben là la preuve est faite: quelqu'un a gagné le concours..... zunhappy

+1 pour la preuve....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous me faites rire......je pensais pas que ça existait des patentes de même......inutiles mais tordant à voir !!!!!! zmisdoubt

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zsurprise

 

 

Ben oui ça existe.....pis ça fait longtemps......c,est comme le dimanche matin quand ton piton est a ON pis que tu pense que tu vas avoir du bon temps avec ta femme.....pis là elle sort le gallon de peinture pis le pinceau......turn....OFF zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de partager avec vous cette trouvaille des plus inutile.

 

Mais, au fond, est-elle vraiment inutile si on en parle et que cela nous fait sourire. em0300

 

 

 

Hey hey..........sans vouloir insulté personne, cette boite explique comment un fonctionnaire pense................. zunhappyzmisdoubtem0300zsurprise LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous me faites rire......je pensais pas que ça existait des patentes de même......inutiles mais tordant à voir !!!!!! :)

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

 

 

Ben oui ça existe.....pis ça fait longtemps......c,est comme le dimanche matin quand ton piton est a ON pis que tu pense que tu vas avoir du bon temps avec ta femme.....pis là elle sort le gallon de peinture pis le pinceau......turn....OFF zwhat

 

em0900em0300

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus drôle la dedans c'est que quelqu'un à un moment donné a pensé à faire ça. Un bon jour le gars s'est dit, "moi je vais inventer un appareil dont la fonction est de se fermer quand tu l'ouvre!" zrockn_roll:):)

 

J'peux pas m'empêcher de me bidonner en pensant à ça! em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette machine là me fait penser a un vieux couple qui s'obstine pour savoir qui va avoir le dernier mot.....ça finit pas......pis surtout......c'est inutile !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.