Jump to content

Trail Tube


Recommended Posts

Heum, je sais pas trop...? zrockn_roll

 

Il me semble que côté balancement du pneu, c'est pas trop hot. Et ça risque de chauffer pas mal à l'interface entre les deux extrémitées.

 

J'oserais pas rouler à haute vitesse avec ça dans mon pneu. Pis enlever & remettre la roue, c'est pas vraiment la partie la plus longue. Faut vraiment être très pressé pour que ce tube vaille la peine. Je me demande à qui ça peut être utile?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi. Mais peut-être pour un retour à la maison...

 

Côté balancement, c'est certain que je mettrais pas ca sur un VStrom pour faire de l'autoroute, mais

pour un pneu à pitons sur une petite moto hors route ou enduro, je sais pas si c'est à ce point important. zrockn_roll

 

J'avoue que le TuBliss, quoique pas mal plus cher, vaut pas mal plus à mes yeux.

 

C'est quand même original comme concept.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connaissais pas... C'est bizarre au premier coup d'oeil mais je trouve a interessant pour quelqu'un qui a un tubeless qui s'ouvre et n'est pas reparable (coupure sur le flanc du pneu par exemple). Ca permet de reparer sans demonter (juste besoin d'un C-Clamp pour desceller le pneu) et de rentrer et c'est moins encombrant a transporter qu'un pneu de spare. Faudrait tester...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.