Jump to content

Petit nouveau a 20 min du pont de Quebec


BRP GARCON

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce forum. Je suis dans le début de la trentaine la monture que j'ai présentement est un DRZ 400SM... L'année passé je me suis acheté d'autre rim pour faire de la trail. Étant adepte de vtt pendant plusieur année j'ai décidé de changer de passe temps. Une connaissance m'a parler de ce forum en fin de semaine et j'aimerais bien devenir un "membre" en règle de RIDAVENTURE... je suis presque toujours partant pour des rides. Heureux de vous rencontrer!

 

Bonne soirée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce forum. Je suis dans le début de la trentaine la monture que j'ai présentement est un DRZ 400SM... L'année passé je me suis acheté d'autre rim pour faire de la trail. Étant adepte de vtt pendant plusieur année j'ai décidé de changer de passe temps. Une connaissance m'a parler de ce forum en fin de semaine et j'aimerais bien devenir un "membre" en règle de RIDAVENTURE... je suis presque toujours partant pour des rides. Heureux de vous rencontrer!

 

Bonne soirée

Bienvenue sur le RidAventure :)

Tu peux nous rencontrer à tous les mardi au Tim Horton (coin Hamel/henri IV) à partir de 18h30.

Nous sommes là, beau temps mauvais temps :)

Au plaisir de te rencontrer zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Xrock vers l'est plus précisement a Saint Isidore

 

Au plaisir

 

Bienvenue Brp,

 

20 minutes du pont de Québec vers l'ouest ou vers l'est ??

 

Moi c'est vers l'est !

 

Xrock

 

Ok ! au plaisir de se croiser.... surtout si tu as un permis de moto ....j'aurai besoin d'un chaperon cet été zrockn_roll:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Xrock pas de problème j'ai tout ca dans mes poches si tu veux rider fait moi signe ou même si tu veux aller au Tim fait moi signe!

Et pour mon Nickname je suis un Fan fini de BRP tout mes jouet son BRP à sauf ma moto mes ci un jour BRP en fait une je crois que...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Xrock pas de problème j'ai tout ca dans mes poches si tu veux rider fait moi signe ou même si tu veux aller au Tim fait moi signe!

Et pour mon Nickname je suis un Fan fini de BRP tout mes jouet son BRP à sauf ma moto mes ci un jour BRP en fait une je crois que...

 

A+

 

Je passe mon examen en circuit fermé le 9 juin, donc si tout va bien j'aurai une "certaine" liberté à compter de cette date zrockn_roll

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.