BRP GARCON Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce forum. Je suis dans le début de la trentaine la monture que j'ai présentement est un DRZ 400SM... L'année passé je me suis acheté d'autre rim pour faire de la trail. Étant adepte de vtt pendant plusieur année j'ai décidé de changer de passe temps. Une connaissance m'a parler de ce forum en fin de semaine et j'aimerais bien devenir un "membre" en règle de RIDAVENTURE... je suis presque toujours partant pour des rides. Heureux de vous rencontrer! Bonne soirée
Xrock Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Bienvenue Brp, 20 minutes du pont de Québec vers l'ouest ou vers l'est ?? Moi c'est vers l'est ! Xrock
Mototriumph Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce forum. Je suis dans le début de la trentaine la monture que j'ai présentement est un DRZ 400SM... L'année passé je me suis acheté d'autre rim pour faire de la trail. Étant adepte de vtt pendant plusieur année j'ai décidé de changer de passe temps. Une connaissance m'a parler de ce forum en fin de semaine et j'aimerais bien devenir un "membre" en règle de RIDAVENTURE... je suis presque toujours partant pour des rides. Heureux de vous rencontrer! Bonne soirée Bienvenue sur le RidAventure Tu peux nous rencontrer à tous les mardi au Tim Horton (coin Hamel/henri IV) à partir de 18h30. Nous sommes là, beau temps mauvais temps Au plaisir de te rencontrer
BRP GARCON Posted May 4, 2011 Author Posted May 4, 2011 Salut Xrock vers l'est plus précisement a Saint Isidore Au plaisir Bienvenue Brp, 20 minutes du pont de Québec vers l'ouest ou vers l'est ?? Moi c'est vers l'est ! Xrock
Xrock Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Salut Xrock vers l'est plus précisement a Saint Isidore Au plaisir Bienvenue Brp, 20 minutes du pont de Québec vers l'ouest ou vers l'est ?? Moi c'est vers l'est ! Xrock Ok ! au plaisir de se croiser.... surtout si tu as un permis de moto ....j'aurai besoin d'un chaperon cet été
jflecours Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Bienvenue!!! Vas falloire que tu nous explique la signification de ton nick...!
BRP GARCON Posted May 5, 2011 Author Posted May 5, 2011 Pour Xrock pas de problème j'ai tout ca dans mes poches si tu veux rider fait moi signe ou même si tu veux aller au Tim fait moi signe! Et pour mon Nickname je suis un Fan fini de BRP tout mes jouet son BRP à sauf ma moto mes ci un jour BRP en fait une je crois que... A+
Xrock Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Pour Xrock pas de problème j'ai tout ca dans mes poches si tu veux rider fait moi signe ou même si tu veux aller au Tim fait moi signe!Et pour mon Nickname je suis un Fan fini de BRP tout mes jouet son BRP à sauf ma moto mes ci un jour BRP en fait une je crois que... A+ Je passe mon examen en circuit fermé le 9 juin, donc si tout va bien j'aurai une "certaine" liberté à compter de cette date A+
Recommended Posts