Jump to content

Recherche pneus 50/50 pour DRZ400sm dans le 17"


Recommended Posts

Bonjour, je recherche des pneus 50/50 dans le 17" pour mon SM qui se débrouille un peu dans la bouette. Avez-vous des modèles à me conseiller et qui se font dans le 17". Pour l'instant, j'envisage les avon distanzia mais je sais que c'est plus pour la route. Je sais que l'idéal est un kit 19"/21" hors-route mais ça fais 1 ans que j'en cherche des used et je n'ai pas 1400$ à investir pour du nouveau.

 

Merci beaucoup zrockn_roll

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Blackfly mais ce n'est pas dans mes prix (400-500$ je serais acheteur, peut-être suis-je trop cheap:-)) , surtout que je dois quand même changer mes 17" car ils achèvent. C'est pour ça que je regarde un pneu polyvalent dans le 17". J'ai dis 50/50 mais 60/40, 70/30 au pire ferait l'affaire (j'veux seulement me permettre un trou de bouette et du sable de temps en temps). Je suis toujours ouvert aux propositions et je continue de chercher. Au pire des cas, le distanzia sera mon choix.

 

Merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le probleme ca va etre ton pneu avant qui sera pas terrible puisqu'il va etre trop large. Cheezy l'avait essaye et avait pas trippe pentoute.

 

C'est peut-etre cher 700$ pour les roues mais dis-toi que tu vas les revendre le meme prix alors ca ne t'auras pas coute une cenne ( si tu les scraps pas biensur )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TABARNAK!!! c'est pas chère!!!

 

Je viens d'acheter des roue de drz400S de la californie... pas de sprocket pas de discbrake...

 

pour 700 $ ...

 

Donc j'ai presque le gout des acheter et revendre mes roue de californie... ¸

 

j'ai recus mes roues hier soir!!! :(

 

fesait 1 an je cherchais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fais pas ca... c'est des diskbrakes de S et non SM big_smile

 

 

fiou :(

 

ouin je vais prendre mes disk brake de mon SM que je vais mettre sur mes roues de S

 

quand je vais avoir l'Argent je vais acheter des disk brake a petale pour mon SM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai ete chanceux, j'ai paye 500 pour mon kit mais j'avais des disques de S

J'ai commande les disques que tu parles mais celui avant est arrive warpe... Je roule avec pareil dans le dirt mais sur la route c'est fatiguant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voici des pneus que j ai a vendre!!!

Si c est dans ton prix.

Ma blonde a roule en off road avec ca et eu du plaisir au max.

Demande au gars de l abitibi ils vont te le confirmer!!!!

Ne te gene pas au pire je vais finir de les usee plutard.

Moi je voulais deux sets de roue complet.

C est pour la raison de la vente.

 

viewtopic.php?f=13&t=9356&p=124346&hilit=ideal+drz+sm#p124346

 

Bonne recherche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici des pneus que j ai a vendre!!!

Si c est dans ton prix.

Ma blonde a roule en off road avec ca et eu du plaisir au max.

Demande au gars de l abitibi ils vont te le confirmer!!!!

Ne te gene pas au pire je vais finir de les usee plutard.

Moi je voulais deux sets de roue complet.

C est pour la raison de la vente.

 

viewtopic.php?f=13&t=9356&p=124346&hilit=ideal+drz+sm#p124346

 

Bonne recherche.

 

Où est-tu situé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

honnetement des pneus 17 qui on du bon sens dans le double c'est le double du prix d'un pneu 18 et 21 j'ai acheté des distanzia de avon je les aime bien dans les chemin forestier mais cliss que sa tape dans les trou sa porte dur pas possible avec les roues de 17 po ,en arriere elle est déja croche dison que je me gene pas ben ben j'aime bien l'effet de glisse mais c'est pas de la conduite tout repos ;) .J'ai lu que des roue de yz 1995 pourait fiter assez facilement et probablement que ca vaut moin cher du au fait qui doit en avoir en chien de démonter pour les piece.(ma roue de glace en avant vien d'un cr 250 199? j'ai eu qu'a changer de grosseur de bering et me fair une nouvelle bushing moin large)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.