Jump to content

P'tit nouveau dans votre groupe


woody biker

Recommended Posts

Salut je m'appels Sebas (woody biker), j'ai été à la ride d'organisé le 30 avril et c'était tellement super que je me suis inscrit pour recommencer d'autres belles rides avec vous. J'ai un ktm 530exc-r 2008 et ce qui me fais vraiment tripper c'est les trails mais faut dire que dans mon coin (granby) j'en trouves pas bcp. J'espères rencontrer du monde pour faire encore des belles rides et connaitres des nouveaux coins à rider et des nouvelles connaissances pour avoir du fun. Je ne suis pas sûr mais je penses que la plupart des rides organisés sont à partir de Mtl vers le nord, je vais suivre les projets de ride pour vous rencontrer de nouveau et parler un peu plus et si il y a qq personnes qui ride plus prêt de chez moi faite moi signe!!

À la prochaine rencontre tout le monde....

Woody Biker

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Woody Biker, bienvenue sur le forum, content de voir que tu es de Granby. De plus en plus de gens sur le forum viennent de la rive-sud, je suis de Farnham. Si tu veux rider dans le coin, fait-moi signe, je roule souvent de ce temps là dans les trails mais les chemins de terre dans notre coin, c'est pas ça qui manque!!!

 

Tu vas trouver des réponses à toutes tes questions sur le forum, on se revoit dans les trails prochainement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.