vhe Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 Je vais pour quelques jours à Alma, j'aimerais bien rencontrer quelques ridaventuriers du coin, si vous pouvez. Lundi le 09 mai. L'heure qui vous convient.
yanny Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 Pas de problème pour moi , Peut importe l'heure je suis partant.
Super Sherpa Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 Je suis partant Billie.....j`aimerais bien te rencontrer et faire un petit brin de jasette !!! Pour ma part vers 19:00 ça serait parfait.....si possible !!! À Bientôt !!! Super Sherpa
JiT6oocc Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 Un tour au nouveau Tim? Dès que ma douce finit vers 19h30 je vous y rejoint... À confirmer! JiT
Gros Buck Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 Un tour au nouveau Tim? Dès que ma douce finit vers 19h30 je vous y rejoint... À confirmer! JiT Pour être sûr, celui des Galeries Lac-St-Jean ? Paul Jr oO 8
vhe Posted May 8, 2011 Author Posted May 8, 2011 Vers 19H.. parfait. Puis-je avoir une adresse SVP? je ne suis pas du coin, et je ne le connais pas trop. Il a fait frette en estie hier monté au Lac en moto, j'ai pogné de la pluie de T-rivières à LaTuque, transis. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mon mon rukka Surement que je passait que l'été était arrivé ici aussi...
Gros Buck Posted May 8, 2011 Posted May 8, 2011 Puis-je avoir une adresse SVP? je ne suis pas du coin, et je ne le connais pas trop. Je crois que c'est ici : http://goo.gl/maps/EkQ6 Il y a un nouveau Tim dret (qu'on ne voit pas sur la photo) à coté du Pétro Canada. Paul Jr
jay Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 Je travaille jusqu'a 18:30 j'y serai peut-être si je trouve une gardienne pour les petits monstres Au pire je passe vous saluer en passant Salut
Gros Buck Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 Je travaille jusqu'a 18:30 j'y serai peut-être si je trouve une gardienne pour les petits monstres. Au pire je passe vous saluer en passant. Salut Ben ... Emmène les monstres ... On n'est pas trop allergique à ca ... Je suis sur le stand by pour demain. On verra. En parlant de monstre ... à part que de courir à coté, je suis encore à la recherche d'une technique pour embarquer sur le 690r ... Je vais peut-être avoir le bike, si je viens demain soir ... Paul Jr oO8
Super Sherpa Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 Je vais être là......pas mal certain !!! À Bientôt !!! Super Sherpa
ti-camp Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 Peut pas y aller,,,,,,mangez un trou de beigne à ma santé.
yanny Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 Il a fait frette en estie hier monté au Lac en moto, j'ai pogné de la pluie de T-rivières à LaTuque, transis. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mon mon rukka Surement que je passait que l'été était arrivé ici aussi... J'ai passer par la hier , il fesait pas chaud mais beau soleil. Ok pour 19 heures.
vhe Posted May 9, 2011 Author Posted May 9, 2011 Donc, Tim Hortons 775, av du Pont S Alma, QC G8B 2V5 (418) 662-1178
Gros Buck Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 Bon ben je suis chez Villeneuve (Leblond) ... Faque je vais y être à moin d'un cataclysme .... Paul Jr oO 8
vhe Posted May 9, 2011 Author Posted May 9, 2011 Billie! Mardi, tu viens nous voir a Quebec? Je passe par la tuque/trois-rivières... en apres-midi. Pas pantoute par qc.
jay Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Belle gagne ce soir mais un peu court pour moi J'ai oublié mon sticker moto trail aventure Salut la gagne au plaisir
vhe Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 Merci beaucoup, j'ai vraiment apprécié vous rencontrer, vous étiez plus nombreux que je m'attendais
BlackFlys Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Billie! Mardi, tu viens nous voir a Quebec? Je passe par la tuque/trois-rivières... en apres-midi. Pas pantoute par qc. Tu me feras des tatas sur la 55
Gros Buck Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Mouais Kubota nous a fait un départ "régional". Genre à la mode des années 70 et qu'on ne voit plus dans les grandes villes ... Pis Marguyo nous a montrer sa douce ... Pis son Buell. Pis le tigre dans son exhaust ... Pis son départ tout aussi régional ... Pis Super Sherpa qui nous a fait entendre son écureuil dans son exhaust de KLR. Grrrrrrrrr !!! Qu'elle agressivité. J'en ai encore les poils qui me dressent sur les bras. À moins que ce n'était du à l'air frais et mon t-shirt trop mince ... Le monde son parti un peu de bonne heure par exemple ... Paul Jr oO
vhe Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 Oui j'ai enfin connu le bruit de l'écureuil... Un PLUS dans ma culture générale
Super Sherpa Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 J`ai bien aimé ma rencontre avec vous tous.......même mon écureil dans mon exhaust est content aussi !!! Ceux qui étaient au Tim Horton à Alma : 1- Billie 2-Gros Buck 3-Super Sherpa 4-Cobra 5-JiT600cc 6-Kubota 7-Marguyo 8-Conjointe à Marguyo 9-Jay Merci encore pour cette belle soirée !!! À Bientôt !!! Super Sherpa
Kio Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Merçi super sherpa pour les photos. J'espère qu'on verras Gros-buck avec sa nouvelle moto plutôt que son gros pick-up ce soir au Tim... J'ai des photos à prendre moi aussi ... PS:Kingzoo et moi avions songé à monter à Alma hier,mais comme les pneus à neige étaient conseillés dans le parc la sagesse a prit le dessus... Kio
Gros Buck Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 PS:Kingzoo et moi avions songé à monter à Alma hier,mais comme les pneus à neige étaient conseillés dans le parc la sagesse a prit le dessus ... Kio Ben vous auriez du ... Il fait très beau dans le Parc et tout est très sec ... Paul jr oO P.s. Pas fort le Tim à Alma. Ils ont en fait rapetissé Il n'y a plus grand place pour manger là dedans ... Ont va aller au Tim du Carefour à l'avenir ...
Super Sherpa Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Merçi super sherpa pour les photos. J'espère qu'on verras Gros-buck avec sa nouvelle moto plutôt que son gros pick-up ce soir au Tim... J'ai des photos à prendre moi aussi ... PS:Kingzoo et moi avions songé à monter à Alma hier,mais comme les pneus à neige étaient conseillés dans le parc la sagesse a prit le dessus... Kio Ça me fait plaisir pour les photos !!! Je vais m`organiser un de ses quatre pour aller vous rencontrez à votre Tim Hortons à Québec !!! À Bientôt !!! Super Sherpa
jr950r Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 J'aurais bien aimé être là. Je me reprendrai un autre fois. Hé Billie,est -tu encore au Lac???
vhe Posted May 11, 2011 Author Posted May 11, 2011 Dommage effectivement jr950r, ca m'aurait fait plaisir de te revoir... qui sais peut-etre cet été? et non je suis de retour à Montréal.
Gros Buck Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 J'aurais bien aimé être là. Mouais Ben moi j'aurais ben aimé voir combien t'as pris de kilos cet hiver ... Paul Jr oO 8
jr950r Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 J'aurais bien aimé être là. Mouais Ben moi j'aurais ben aimé voir combien t'as pris de kilos cet hiver ... Paul Jr oO 8 Merde,ca doit être Leblond qui m'a vendu..... 28 livres en 1 hiver,c'est du jamais vus!!!! Dans le fond,j'ai bien fait de pas être allé vous voir,vous m'auriez peut-être pas reconnus. Sans blague, j'ai roulé sur une track d'enduro la semaine passé pis c'est vraiment pas la grande forme,l'été va être difficile ...
Recommended Posts