Jump to content

rencontre à Alma lundi le 9 mai


Recommended Posts

Je suis partant Billie.....j`aimerais bien te rencontrer et faire un petit brin de jasette !!! big_smile

 

Pour ma part vers 19:00 ça serait parfait.....si possible !!! zsigh

 

 

À Bientôt !!! em4600

 

 

 

Super Sherpa :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vers 19H.. parfait.

 

Puis-je avoir une adresse SVP? je ne suis pas du coin, et je ne le connais pas trop. :(

 

Il a fait frette en estie em4600 hier monté au Lac en moto, j'ai pogné de la pluie de T-rivières à LaTuque, transis. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mon mon rukka zsigh Surement que je passait que l'été était arrivé ici aussi... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je travaille jusqu'a 18:30 j'y serai peut-être si je trouve une gardienne pour les petits monstres :(

 

Au pire je passe vous saluer en passant

 

Salut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je travaille jusqu'a 18:30 j'y serai peut-être si je trouve une gardienne pour les petits monstres. Au pire je passe vous saluer en passant. Salut

 

Ben ...

 

Emmène les monstres ... On n'est pas trop allergique à ca ... Je suis sur le stand by pour demain. On verra.

 

En parlant de monstre ... à part que de courir à coté, je suis encore à la recherche d'une technique pour embarquer sur le 690r ... :( Je vais peut-être avoir le bike, si je viens demain soir ...

 

Paul Jr oO8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a fait frette en estie zsigh hier monté au Lac en moto, j'ai pogné de la pluie de T-rivières à LaTuque, transis. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mon mon rukka big_smile Surement que je passait que l'été était arrivé ici aussi... :(

 

J'ai passer par la hier , il fesait pas chaud mais beau soleil.

 

Ok pour 19 heures.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Kubota nous a fait un départ "régional". Genre à la mode des années 70 et qu'on ne voit plus dans les grandes villes ... big_smileem3600zembarrassed Pis Marguyo nous a montrer sa douce ... Pis son Buell. Pis le tigre dans son exhaust ... Pis son départ tout aussi régional ... big_smilebig_smilezsmile

 

Pis Super Sherpa qui nous a fait entendre son écureuil dans son exhaust de KLR. Grrrrrrrrr !!! Qu'elle agressivité. J'en ai encore les poils qui me dressent sur les bras. em4700em4700em4700 À moins que ce n'était du à l'air frais et mon t-shirt trop mince ... em3600em3600em3600

 

Le monde son parti un peu de bonne heure par exemple ...

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai bien aimé ma rencontre avec vous tous.......même mon écureil dans mon exhaust est content aussi !!! em3600

 

Ceux qui étaient au Tim Horton à Alma :

 

1- Billie

2-Gros Buck

3-Super Sherpa

4-Cobra

5-JiT600cc

6-Kubota

7-Marguyo

8-Conjointe à Marguyo

9-Jay

 

Merci encore pour cette belle soirée !!! zembarrassed

 

 

À Bientôt !!! big_smile

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merçi super sherpa pour les photos. zembarrassed

J'espère qu'on verras Gros-buck avec sa nouvelle moto plutôt que son gros pick-up ce soir au Tim... big_smile

J'ai des photos à prendre moi aussi ... em3600

 

PS:Kingzoo et moi avions songé à monter à Alma hier,mais comme les pneus à neige étaient conseillés dans le parc la sagesse a prit le dessus... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PS:Kingzoo et moi avions songé à monter à Alma hier,mais comme les pneus à neige étaient conseillés dans le parc la sagesse a prit le dessus ... Kio

 

Ben vous auriez du ... Il fait très beau dans le Parc et tout est très sec ...

 

Paul jr oO

 

P.s. Pas fort le Tim à Alma. Ils ont en fait rapetissé big_smile Il n'y a plus grand place pour manger là dedans ... Ont va aller au Tim du Carefour à l'avenir ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merçi super sherpa pour les photos. big_smile

J'espère qu'on verras Gros-buck avec sa nouvelle moto plutôt que son gros pick-up ce soir au Tim... em4700

J'ai des photos à prendre moi aussi ... zembarrassed

 

PS:Kingzoo et moi avions songé à monter à Alma hier,mais comme les pneus à neige étaient conseillés dans le parc la sagesse a prit le dessus... em3600

 

Kio

Ça me fait plaisir pour les photos !!! big_smile

 

Je vais m`organiser un de ses quatre pour aller vous rencontrez à votre Tim Hortons à Québec !!! em4700

 

 

À Bientôt !!! zsmile

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé être là.

 

Mouais

 

Ben moi j'aurais ben aimé voir combien t'as pris de kilos cet hiver ... zrockn_roll

 

Paul Jr oO 8

 

Merde,ca doit être Leblond qui m'a vendu..... 28 livres en 1 hiver,c'est du jamais vus!!!! Dans le fond,j'ai bien fait de pas être allé vous voir,vous m'auriez peut-être pas reconnus. zjust_out Sans blague, j'ai roulé sur une track d'enduro la semaine passé pis c'est vraiment pas la grande forme,l'été va être difficile ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.