Jump to content

---


FlyingFish

Recommended Posts

Guest BéHu

Quelle année le rm500?? :(

côté suspension,fiabilité moteur était-il sur la coche dans ce temps??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle année le rm500?? zsigh

côté suspension,fiabilité moteur était-il sur la coche dans ce temps??

Dans les première années du mono-shock, je dirais 1983. Ca et le YZ490 c'étaient des bombes big_smile

Personne pouvait roulé ca a fond... :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle année le rm500?? zcry

côté suspension,fiabilité moteur était-il sur la coche dans ce temps??

Dans les première années du mono-shock, je dirais 1983. Ca et le YZ490 c'étaient des bombes em4600

Personne pouvait roulé ca a fond... big_smile

J`ai déjà essayer un YZ 490 et c`est malade.........très dure a exploiter..... c`est trop puissant et c`est vraiment brutale comme puissance !!! zsigh

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1ere annee monoshock 1981 pour suzuki

 

les graphique sur la tank sont arrive en 82 mais le siege blu en 83 donc je vote pour 83 aussi.

 

sur le 84 siege bleu mais graphic tank different

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest BéHu
J`ai déjà essayer un YZ 490 et c`est malade.........très dure a exploiter..... c`est trop puissant et c`est vraiment brutale comme puissance !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :(

zsigh

je serai capable d'en avoir un à un prix acceptable mais je pense que je vais oublier ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi mon premier 2 stroke fut :

 

cr80 1982 . pas photo em4600 mais voici a quoi ca ressemblais

images?q=tbn:ANd9GcRrN1BFDCKzin9k4GGDUf0aHshlCC97qTcx3zJPbLEAve30LOc0iw

 

 

et ensuite 1984 j`ai eux un yz 125 1984 quaisiment neuf 30 heure le gars dans le temps cé fais peur. :( pas de photos aussi. zcry

voici a quoi ca ressemblais

 

images?q=tbn:ANd9GcSm4SL57wqRjIqOTY10PU061SrCOejtvb3ycyql1c3cAEmPf3g1kQ

 

Je peux vous dire qua 5` 9 pouce et 120 lbs ,ce byke la, big_smile me brassais la cage en taba..... et comme sherpa dit cé brutale en s.v.p .

 

j`ai essayer un can-am 250 dans ce temps la et ca cetais malade en cali.... pour mon gabarie ,cetais trop fou.... zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cardam, j'ai moi aussi acheté un Yz125 1984 c'etait en 1985, il était neuf et je l'ai toujours. C'était mon 4e bike, mon 1er full cross. Je suis suppose le remettre en marche cette année avec l'aide de Stou!

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cardam le honda sur ta photo est 83

 

1980 refroidi a l'air

1981 protecteur de radiateur etaient blanc

1982 drole de rouge avec radiateur mais et le siege ne monte pas encore sur la tank

1983 copie dela machine usine, siege bleu qui monte sur la tank.

 

me semble que par coeur le 80cc 1982 etait refroidi a l'air en 83 le watercooling est arrive.

 

Cest dans les annees ou je trippais fort sur les motocross et je savais ma revue Motocross Action Magazine par coeur.

 

Comme bike jia deja essaye le KX500, la chose la plus remarquable est l'impresson que le temps qui diminue entre les courbes. Je sais pas moi si disons que entre 2 courbes le temps avec un 125 ou un 250 etait de 10sec, avec la 500cc on avait l'impression qu'on ouvrais le gaz moins longtemps pour parcourir la meme distance. fou comme cylindree.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle année le rm500?? :(

côté suspension,fiabilité moteur était-il sur la coche dans ce temps??

 

1983

 

je suis comme toi, j adore les RM, PE, RH, RMX ext, bref les SUZY s

 

 

voici pour toi une de mes bibles

 

http://www.suzukicycles.org/RM-RMX-seri ... l~isoraami

 

 

rarement les RM ont été les plus puissantes, elles n ont eu cet honneur que quelques années et ce toutes cylindrées confondues...

par contre, du fait d un chassis tres joueur, elles ont toujours été qualifiées de machine tres joueuses, tres fun à conduire et tournant sur un 10 sous, bien plus facilement que les autres,

les point negatifs, pas les plus puissantes et du fait de leur géometrie , plus instable à haute vitesse

 

je suis fan des anciens suzuki 2 strokes de dirt et des anciens Hva WR (2 temps)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai déjà essayer un YZ 490 et c`est malade.........très dure a exploiter..... c`est trop puissant et c`est vraiment brutale comme puissance !!! em4600

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :(

zcry

je serai capable d'en avoir un à un prix acceptable mais je pense que je vais oublier ça

Si tu aimes les sensations fortes.....tu peux l`acheter......y`a rien qui bat ça !!! zsigh

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi mon premier 2 stroke fut :

 

cr80 1982 . pas photo zcry mais voici a quoi ca ressemblais

images?q=tbn:ANd9GcRrN1BFDCKzin9k4GGDUf0aHshlCC97qTcx3zJPbLEAve30LOc0iw

 

 

et ensuite 1984 j`ai eux un yz 125 1984 quaisiment neuf 30 heure le gars dans le temps cé fais peur. :( pas de photos aussi. em3600

voici a quoi ca ressemblais

 

images?q=tbn:ANd9GcSm4SL57wqRjIqOTY10PU061SrCOejtvb3ycyql1c3cAEmPf3g1kQ

 

Je peux vous dire qua 5` 9 pouce et 120 lbs ,ce byke la, zsigh me brassais la cage en taba..... et comme sherpa dit cé brutale en s.v.p .

 

j`ai essayer un can-am 250 dans ce temps la et ca cetais malade en cali.... pour mon gabarie ,cetais trop fou.... em4600

Moi aussi j`ai déjà eu un Yamaha YZ 125 1984 et j`ai eu bien du plaisir avec ça !!! zwhat

 

Je vous envoie deux photos de moi avec mon YZ 125 84 en plein action sur une piste de motocross....je crois que c`est en 1987 !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.