FlyingFish Publié 7 Mai 2011 Partager Publié 7 Mai 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 8 Mai 2011 Partager Publié 8 Mai 2011 Quelle année le rm500?? côté suspension,fiabilité moteur était-il sur la coche dans ce temps?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 8 Mai 2011 Partager Publié 8 Mai 2011 Quelle année le rm500?? côté suspension,fiabilité moteur était-il sur la coche dans ce temps?? Dans les première années du mono-shock, je dirais 1983. Ca et le YZ490 c'étaient des bombes Personne pouvait roulé ca a fond... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 8 Mai 2011 Partager Publié 8 Mai 2011 Quelle année le rm500?? côté suspension,fiabilité moteur était-il sur la coche dans ce temps?? Dans les première années du mono-shock, je dirais 1983. Ca et le YZ490 c'étaient des bombes Personne pouvait roulé ca a fond... J`ai déjà essayer un YZ 490 et c`est malade.........très dure a exploiter..... c`est trop puissant et c`est vraiment brutale comme puissance !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 8 Mai 2011 Partager Publié 8 Mai 2011 1ere annee monoshock 1981 pour suzuki les graphique sur la tank sont arrive en 82 mais le siege blu en 83 donc je vote pour 83 aussi. sur le 84 siege bleu mais graphic tank different Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 8 Mai 2011 Partager Publié 8 Mai 2011 J`ai déjà essayer un YZ 490 et c`est malade.........très dure a exploiter..... c`est trop puissant et c`est vraiment brutale comme puissance !!! A+ Super Sherpa je serai capable d'en avoir un à un prix acceptable mais je pense que je vais oublier ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 8 Mai 2011 Partager Publié 8 Mai 2011 moi mon premier 2 stroke fut : cr80 1982 . pas photo mais voici a quoi ca ressemblais et ensuite 1984 j`ai eux un yz 125 1984 quaisiment neuf 30 heure le gars dans le temps cé fais peur. pas de photos aussi. voici a quoi ca ressemblais Je peux vous dire qua 5` 9 pouce et 120 lbs ,ce byke la, me brassais la cage en taba..... et comme sherpa dit cé brutale en s.v.p . j`ai essayer un can-am 250 dans ce temps la et ca cetais malade en cali.... pour mon gabarie ,cetais trop fou.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FastDan4 Publié 8 Mai 2011 Partager Publié 8 Mai 2011 Cardam, j'ai moi aussi acheté un Yz125 1984 c'etait en 1985, il était neuf et je l'ai toujours. C'était mon 4e bike, mon 1er full cross. Je suis suppose le remettre en marche cette année avec l'aide de Stou! A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 8 Mai 2011 Partager Publié 8 Mai 2011 cardam le honda sur ta photo est 83 1980 refroidi a l'air 1981 protecteur de radiateur etaient blanc 1982 drole de rouge avec radiateur mais et le siege ne monte pas encore sur la tank 1983 copie dela machine usine, siege bleu qui monte sur la tank. me semble que par coeur le 80cc 1982 etait refroidi a l'air en 83 le watercooling est arrive. Cest dans les annees ou je trippais fort sur les motocross et je savais ma revue Motocross Action Magazine par coeur. Comme bike jia deja essaye le KX500, la chose la plus remarquable est l'impresson que le temps qui diminue entre les courbes. Je sais pas moi si disons que entre 2 courbes le temps avec un 125 ou un 250 etait de 10sec, avec la 500cc on avait l'impression qu'on ouvrais le gaz moins longtemps pour parcourir la meme distance. fou comme cylindree. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 8 Mai 2011 Auteur Partager Publié 8 Mai 2011 voici pour les nostalgiques et /ou adorateurs des 2 temps vs les tracteurs a 4 valves http://www.servicehonda.com/index.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 8 Mai 2011 Auteur Partager Publié 8 Mai 2011 Quelle année le rm500?? côté suspension,fiabilité moteur était-il sur la coche dans ce temps?? 1983 je suis comme toi, j adore les RM, PE, RH, RMX ext, bref les SUZY s voici pour toi une de mes bibles http://www.suzukicycles.org/RM-RMX-seri ... l~isoraami rarement les RM ont été les plus puissantes, elles n ont eu cet honneur que quelques années et ce toutes cylindrées confondues... par contre, du fait d un chassis tres joueur, elles ont toujours été qualifiées de machine tres joueuses, tres fun à conduire et tournant sur un 10 sous, bien plus facilement que les autres, les point negatifs, pas les plus puissantes et du fait de leur géometrie , plus instable à haute vitesse je suis fan des anciens suzuki 2 strokes de dirt et des anciens Hva WR (2 temps) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 9 Mai 2011 Partager Publié 9 Mai 2011 J`ai déjà essayer un YZ 490 et c`est malade.........très dure a exploiter..... c`est trop puissant et c`est vraiment brutale comme puissance !!! A+ Super Sherpa je serai capable d'en avoir un à un prix acceptable mais je pense que je vais oublier ça Si tu aimes les sensations fortes.....tu peux l`acheter......y`a rien qui bat ça !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 9 Mai 2011 Partager Publié 9 Mai 2011 moi mon premier 2 stroke fut : cr80 1982 . pas photo mais voici a quoi ca ressemblais et ensuite 1984 j`ai eux un yz 125 1984 quaisiment neuf 30 heure le gars dans le temps cé fais peur. pas de photos aussi. voici a quoi ca ressemblais Je peux vous dire qua 5` 9 pouce et 120 lbs ,ce byke la, me brassais la cage en taba..... et comme sherpa dit cé brutale en s.v.p . j`ai essayer un can-am 250 dans ce temps la et ca cetais malade en cali.... pour mon gabarie ,cetais trop fou.... Moi aussi j`ai déjà eu un Yamaha YZ 125 1984 et j`ai eu bien du plaisir avec ça !!! Je vous envoie deux photos de moi avec mon YZ 125 84 en plein action sur une piste de motocross....je crois que c`est en 1987 !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate