yanfiveten Posted May 8, 2011 Posted May 8, 2011 Salut, Savez-vous si une valve d'intake qui dépasse un peu les normes (trop lousse, .20 au lieu du .10 a .15 recommandé) peut-être une cause de démarrage difficile ? Thank you
EvilGrosminet Posted May 8, 2011 Posted May 8, 2011 Normalement trop lousse pas de prob ...ça démarre bien car la valve ferme bien quand même... trop serrer par contre ....
touring31 Posted May 8, 2011 Posted May 8, 2011 voici les spec pour un 950 - admission entre 0.125 et 0.175mm - échappement entre 0.225 et 0.275mm donc a .20 t'es pas si pire
yanfiveten Posted May 9, 2011 Author Posted May 9, 2011 C'est pas pour le 950, lui y'a pas de trouble il va de mieux en mieux... C'est pour le Funduro... Les specs du funduro c'est .10 à .15 et je suis légèrement au dessus de 20... Normalement trop lousse pas de prob ...ça démarre bien car la valve ferme bien quand même... trop serrer par contre .... C'est ce que j'me dis, mais c'est la dernière anormalité que je n'ai pas rêglé... Il me semble que j'ai fait le tour de tout mais il doit sûrement rester un cossin qui m'échappe... Pourtant quand il est partie il roule vraiment bien... Des idées peut-être??? J'vais ajuster la valves sur la coche, mais je me questionne encore sur la raison de ce démarrage difficile... J,ai peur de devoir descendre plus bas dans le moteur, mais il roule vraiment bien, quand il démarre!
touring31 Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 tu peux trouvé des solutions, voici un site très complet pour les BMW F650 http://www.f650.com/ de mon côté j'ai toujours trouvé les mono de BMW long à partir, même les dernière génération
yanfiveten Posted May 9, 2011 Author Posted May 9, 2011 Merci Martin j'vais checker ça Pour long a partir, y'a long pis........... long
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