Jump to content

120 km de gros fun sale


alex

Recommended Posts

Super les photos!!!

 

mais je ne croyais jamais que le lac lamothe était autant dans le nord!!! big_smile

 

vive google map!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y suis allé samedi et j'ai été également très surpris par ce lac facilement accessible. À part un quadiste qui nous a guidé jusqu'à la grotte en nous faisant passer dans une portion de sentier assez bouetteuse merci!

 

Le sexagénaire avait l'air surpris de voir que sont Polaris passait sans problème alors que les klr se démenaient pour réussir à peine à avancer.

 

Et franchement, la grotte vaut la peine d'être vue big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle photos. Toujours le fun de faire des rides autour des lacs surtout lorsqu'on en revient avec une ou deux truites pour le souper. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je la fais souvent cette ride Alex (coté ouest du Lac Lamothe) c'est ma porte d'entrée d'Onatchiway. Elle a l'avantage de ne pas avoir autant de poussière provoqué par les camions du chemin principal. J'ai reconnu plein de paysage sur tes photos. Ma moto est prête depuis dimanche dernier , on communique sous peu. Mon copain qui a un chalet au Km 88 s'y est rendu en pick-up la fin de semaine dernière. Ça ne devrait plus être long, le terain de jeu sera ouvert bientot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui sa serait une belle run aller au chalet a ton chum j'ai aussi un chalet mais il est sur la zec au km 52 le hic c'est quil n'est accessible qu'en bateau mais l'oncle a mon pere en a un en face et lui est accessible alors quand j'y vais je laisse ma moto l'autre coté

le gars de la barriere m'a dit que sa montais sur la zec juqu'au km 22 apres sa c'étais en motoneige et que les lac était pas calé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.