alex Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 j'ai fait le tour du lac Lamothe en montant par la zec onatchiway et redescendu par l'autre cote javais jamais fait cette trail elle est belle et facile a rouler mes photos sont la-------> http://ca.fotoalbum.eu/alex/a3178
GuErTTiMe Posted May 9, 2011 Posted May 9, 2011 Super les photos!!! mais je ne croyais jamais que le lac lamothe était autant dans le nord!!! vive google map!
alex Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 c'est 120 km a partir de chez nous a chicoutimi sa rajoute un peu de milage d,asphalte
J_Bones Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 J'y suis allé samedi et j'ai été également très surpris par ce lac facilement accessible. À part un quadiste qui nous a guidé jusqu'à la grotte en nous faisant passer dans une portion de sentier assez bouetteuse merci! Le sexagénaire avait l'air surpris de voir que sont Polaris passait sans problème alors que les klr se démenaient pour réussir à peine à avancer. Et franchement, la grotte vaut la peine d'être vue
Chopperblue Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Très belle photos. Toujours le fun de faire des rides autour des lacs surtout lorsqu'on en revient avec une ou deux truites pour le souper.
ti-camp Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Je la fais souvent cette ride Alex (coté ouest du Lac Lamothe) c'est ma porte d'entrée d'Onatchiway. Elle a l'avantage de ne pas avoir autant de poussière provoqué par les camions du chemin principal. J'ai reconnu plein de paysage sur tes photos. Ma moto est prête depuis dimanche dernier , on communique sous peu. Mon copain qui a un chalet au Km 88 s'y est rendu en pick-up la fin de semaine dernière. Ça ne devrait plus être long, le terain de jeu sera ouvert bientot.
alex Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 oui sa serait une belle run aller au chalet a ton chum j'ai aussi un chalet mais il est sur la zec au km 52 le hic c'est quil n'est accessible qu'en bateau mais l'oncle a mon pere en a un en face et lui est accessible alors quand j'y vais je laisse ma moto l'autre coté le gars de la barriere m'a dit que sa montais sur la zec juqu'au km 22 apres sa c'étais en motoneige et que les lac était pas calé
Recommended Posts