Jump to content

L'aventure se vit en moto et aussi en Jeep :-)


YesMan

Recommended Posts

Il y a deux semaines, c'était la classique RidAventure avec pas mal de bouette big_smile et en fin de semaine, c'était aussi la classique (appelée formation 101) de Jeep Aventure avec aussi de la bouette em3600 Un vidéo vaut milles mots

http://gallery.me.com/daniel.tremblay/100274

 

L'aventure, quand t'aime ça zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde, j'ai manque ca em3600

 

J'ai pas encore vraiment essaye mon Jeep dans le rought et j'ai hate en maudit.

 

C'est impressionnant de voir autant de Wrangler, donne moi un buzz a ta prochaine sortie, je vais essayer d’être la big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De bons souvenirs pour moi Daniel ... em3600

Les communautés 4x4 et motos se ressembles et le bon coté en jeep est que tu peux passer une excellente journée dans 1 km ... big_smile

 

Merçi du vidéo ... zembarrassed

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les communautés 4x4 et motos se ressembles et le bon coté en jeep est que tu peux passer une excellente journée dans 1 km ... em3600

 

Et ca vien avec le chaufage et l'aire climatisee zembarrassed

 

Et en plus tu peux enlever le toit big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les communautés 4x4 et motos se ressembles et le bon coté en jeep est que tu peux passer une excellente journée dans 1 km ... em3600

 

Et ca vien avec le chaufage et l'aire climatisee zembarrassed

 

Et en plus tu peux enlever le toit big_smile

 

Bon ben là je veux Daniel dans le même trou de bouette sans toit .... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir vendu le KLR, Je suis entré dans un club de 4x4, j'avais un Sidekick 95 modifier sur le 31", lifté de 5"... C'est super cool, mais ya rien pour battre une moto pour le plaisir de conduire hors-route... Donc Sidekick OUT, WR250 IN !!

 

Un jeep, c'est le fun quand la température est mauvaise, tu apporte plein de stock pour le camping mais j'avais aucun fun à conduire ça. em3600 Un grosse barouette qui brasse et qui avance pas...

 

Un de mes amis m'avais convaincu que quand la famille arrive, le jeep est une bonne alternative pour emmener tout notre monde en balade, c'est vrai mais j'aurais toujours le temps pour la moto.

 

J'était pas du tout un gars de bouette, je deteste ça, autant en 4 roue, 4x4 ou moto, mais plutôt un gars de balade et surtout d'exploration.

 

Justement en juillet c'est possible qu'on se fasse un combo moto/4x4 pour une grande randonné de plusieurs jours avec mon ancien club de 4x4, on se fait du fun en moto, eux traine notre stock et notre gaz !! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde, j'ai manque ca zembarrassed

 

J'ai pas encore vraiment essaye mon Jeep dans le rought et j'ai hate en maudit.

 

C'est impressionnant de voir autant de Wrangler, donne moi un buzz a ta prochaine sortie, je vais essayer d’être la big_smile

 

DAC em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

finalement un Jeep dans le mud pit c'est comme un KTM 950 em3600

 

Sauf que ce n'est pas fatiguant de sortir un autre de son trou, on l'attache et on "pèse sus l'gaz" big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir vendu le KLR, Je suis entré dans un club de 4x4, j'avais un Sidekick 95 modifier sur le 31", lifté de 5"... C'est super cool, mais ya rien pour battre une moto pour le plaisir de conduire hors-route... Donc Sidekick OUT, WR250 IN !!

 

Un jeep, c'est le fun quand la température est mauvaise, tu apporte plein de stock pour le camping mais j'avais aucun fun à conduire ça. zembarrassed Un grosse barouette qui brasse et qui avance pas...

 

Un de mes amis m'avais convaincu que quand la famille arrive, le jeep est une bonne alternative pour emmener tout notre monde en balade, c'est vrai mais j'aurais toujours le temps pour la moto.

 

J'était pas du tout un gars de bouette, je deteste ça, autant en 4 roue, 4x4 ou moto, mais plutôt un gars de balade et surtout d'exploration.

 

Justement en juillet c'est possible qu'on se fasse un combo moto/4x4 pour une grande randonné de plusieurs jours avec mon ancien club de 4x4, on se fait du fun en moto, eux traine notre stock et notre gaz !! big_smile

 

C'est vrai que le trip est différent, mais nous sommes tous des amoureux du "off road". C'est une bonne idée de mixer Jeep et motos pour de longues randonnées. Ça permet aux motos d'être légères et d'avoir plus de fun et aux 4x4, de se rendre encore plus utiles em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais là comme passager....j'ai pas vraiment l'habitude de m'faire brasser par les autres ! em3600

 

C'était ben cool, pis comme le samedi précédent, YesMan n'était pas bien loin big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.