YesMan Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Il y a deux semaines, c'était la classique RidAventure avec pas mal de bouette et en fin de semaine, c'était aussi la classique (appelée formation 101) de Jeep Aventure avec aussi de la bouette Un vidéo vaut milles mots http://gallery.me.com/daniel.tremblay/100274 L'aventure, quand t'aime ça
runwolf Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Merde, j'ai manque ca J'ai pas encore vraiment essaye mon Jeep dans le rought et j'ai hate en maudit. C'est impressionnant de voir autant de Wrangler, donne moi un buzz a ta prochaine sortie, je vais essayer d’être la
Kio Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 De bons souvenirs pour moi Daniel ... Les communautés 4x4 et motos se ressembles et le bon coté en jeep est que tu peux passer une excellente journée dans 1 km ... Merçi du vidéo ... Kio
runwolf Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Les communautés 4x4 et motos se ressembles et le bon coté en jeep est que tu peux passer une excellente journée dans 1 km ... Et ca vien avec le chaufage et l'aire climatisee Et en plus tu peux enlever le toit
Kio Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Les communautés 4x4 et motos se ressembles et le bon coté en jeep est que tu peux passer une excellente journée dans 1 km ... Et ca vien avec le chaufage et l'aire climatisee Et en plus tu peux enlever le toit Bon ben là je veux Daniel dans le même trou de bouette sans toit .... Kio
KingZoo Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 je vien de regardé le vidéo...et j'ai juste le goût d'échangé mon ''pas vrai Jeep'' pour un vrai... PS: Dans la région de Quebec, y'a un groupe de jeep qui nous a invité, nous motard, a les suivre dans un aventure vers le lac St-Jean. http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 17300&ap=1
Bin-Brother Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Après avoir vendu le KLR, Je suis entré dans un club de 4x4, j'avais un Sidekick 95 modifier sur le 31", lifté de 5"... C'est super cool, mais ya rien pour battre une moto pour le plaisir de conduire hors-route... Donc Sidekick OUT, WR250 IN !! Un jeep, c'est le fun quand la température est mauvaise, tu apporte plein de stock pour le camping mais j'avais aucun fun à conduire ça. Un grosse barouette qui brasse et qui avance pas... Un de mes amis m'avais convaincu que quand la famille arrive, le jeep est une bonne alternative pour emmener tout notre monde en balade, c'est vrai mais j'aurais toujours le temps pour la moto. J'était pas du tout un gars de bouette, je deteste ça, autant en 4 roue, 4x4 ou moto, mais plutôt un gars de balade et surtout d'exploration. Justement en juillet c'est possible qu'on se fasse un combo moto/4x4 pour une grande randonné de plusieurs jours avec mon ancien club de 4x4, on se fait du fun en moto, eux traine notre stock et notre gaz !!
touring31 Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 finalement un Jeep dans le mud pit c'est comme un KTM 950
YesMan Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 Merde, j'ai manque ca J'ai pas encore vraiment essaye mon Jeep dans le rought et j'ai hate en maudit. C'est impressionnant de voir autant de Wrangler, donne moi un buzz a ta prochaine sortie, je vais essayer d’être la DAC
YesMan Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 finalement un Jeep dans le mud pit c'est comme un KTM 950 Sauf que ce n'est pas fatiguant de sortir un autre de son trou, on l'attache et on "pèse sus l'gaz"
YesMan Posted May 10, 2011 Author Posted May 10, 2011 Après avoir vendu le KLR, Je suis entré dans un club de 4x4, j'avais un Sidekick 95 modifier sur le 31", lifté de 5"... C'est super cool, mais ya rien pour battre une moto pour le plaisir de conduire hors-route... Donc Sidekick OUT, WR250 IN !! Un jeep, c'est le fun quand la température est mauvaise, tu apporte plein de stock pour le camping mais j'avais aucun fun à conduire ça. Un grosse barouette qui brasse et qui avance pas... Un de mes amis m'avais convaincu que quand la famille arrive, le jeep est une bonne alternative pour emmener tout notre monde en balade, c'est vrai mais j'aurais toujours le temps pour la moto. J'était pas du tout un gars de bouette, je deteste ça, autant en 4 roue, 4x4 ou moto, mais plutôt un gars de balade et surtout d'exploration. Justement en juillet c'est possible qu'on se fasse un combo moto/4x4 pour une grande randonné de plusieurs jours avec mon ancien club de 4x4, on se fait du fun en moto, eux traine notre stock et notre gaz !! C'est vrai que le trip est différent, mais nous sommes tous des amoureux du "off road". C'est une bonne idée de mixer Jeep et motos pour de longues randonnées. Ça permet aux motos d'être légères et d'avoir plus de fun et aux 4x4, de se rendre encore plus utiles
begood Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 J'étais là comme passager....j'ai pas vraiment l'habitude de m'faire brasser par les autres ! C'était ben cool, pis comme le samedi précédent, YesMan n'était pas bien loin
Recommended Posts