Jump to content

Infos KEYS .


bandit

Recommended Posts

Quelle est la meilleure saison pour visiter les Keys ,tenant compte de la météo,des bibites,des touristes,brefs dites moi tout ce que vous savez car nous comptons descendre bientôt .Merci d'avance zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous y etions en Mars 2010, aprés "March Break"

Bonne saison... chaud la journée, respirable la nuit, pas de souvenir de bibitte a part du moustique et de l'Alligators

Fin de la saison touristique en Floride, donc plus de calme... pas encore d'ouragan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grouillez vous si vous ne voulez pas cuire sur votre moto !

 

Je viens d'y aller à Paques et c'était chaud, 27°C + humidex. Au moins ça roule, c'était bien tolérable. Key West est vraiment beau. Un bon Mojito sur le Sunset Pier: Priceless big_smile

 

J'ai un souvenir de Floride (Tampa) de mi-juin 2009 pis j'aurais pas fait de moto là em3600 L'eau du golf du Mexique était à 90°F !!! Vivement l'air climatisé.

 

La période des "ours à gants" est août-septembre.

 

p.s. Ben oui, en Harley. Anyway y'a aucune courbe en Floride !! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes descendus en voiture (sans climatisation) avec femme et enfant, l'été passé. Nous avons passé presque tout le mois de juillet là-bas (Miami, Sanibel Island, les Keys...)

 

Tout le monde nous disait qu'on étaient fous d'aller là-bas avec une voiture sans climatisation... Et puis finalement il fait chaud c'est vrai, mais c'est franchement pas la fin du monde, faut juste penser à bien s'hydrater régulièrement.

 

2 gros orages en 1 mois.

 

Pas vraiment de bibittes.

 

Pas trop de touristes, assez tranquille, l'été est pas mal la saison basse...

 

La vieille partie de Key West est vraiment beau. Et la Key West lemon pie.... hmmmmm.......

 

Je te recomande la journée snorkeling/kayak avec la compagnie http://dangercharters.com. Beau voilier monocoque. Pas plus d'une dizaine de personnes, ou l'accent est vraiment mis sur la découverte de la nature, et le staff est vraiment accueillant. (pas comme les gros catamarans qui embarquent 50 ou 100 personnes avec la grosse musique boum! boum! ou tout le monde finit chaud)

 

Par contre si tu aimes les plages, les Keys ne sont pas vraiment la place... mais pour la pêche en mer c'est la place.

 

Pas sûr qu'en moto, les Keys soient vraiment intérrêssants, c'est pas mal juste la highway 1 tout le long, c'est droit, toujours tout droit...

 

Sanibel Island est vraiment beau aussi, et sans doute plus intérrêssante à faire en moto... C'est dans le Gofe du Mexique, en face de Fort Myers. Vraiment beau.

 

 

 

Et puis finalement le moment ou on a eu le plus chaud, c'était sur le chemin du retour, pogné dans le traffic à New-York.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avions bien aimé cette sensation de rouler sur l'eau...

En plus , en moto, la vue est meilleure qu'en auto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool ! J'y suis allé en Janvier. on as loué des Harley a miami beach et nous sommes descendu chez un ami qui est contracteur a key west.

 

En moto, le 7 miles bridge est trop un classic ! Se promener sur Duval Street a key west en harley c'Est vraiment priceless (presque lol)

Nous il faisait entre 20 et 32 degré. Ça aurait pu être pire et mieux aussi !! on as fait 2 jours de bateau dans les keys alors c'étais bien !

Pense à aller voir le Sunset ( chaque soir de l'année sans nuage ) à Key west, amuseurs publiques, gros bateaux de croisières et animation sont de la partie.

Vraiment Cool comme voyage !!

Je recommande vraiment à tous !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.