Jump to content

Session-info sur les pneus le 14 mars (remis 28 mars)


Chantal Cournoyer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour vous informer que se tiendra une session-info sur les pneus vendredi soir le 14 mars de 19h à 20h chez Moto Internationale!

 

Laissez-moi savoir si vous venez via mon courriel à ch.cournoyer@motointer.com

 

Merci et bonne journée em3700

 

Salut Chantal,

 

peux-tu m'éclairer un peux, juste sur les pneus hors route ou pneu en génerale ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Absoluement pas Chantal, tes annonces de sessions comme ça sont les bienvenue, les gens se sont exprimées mais la direction demeure, une session qui donne de l'informaiton aux membres sera toujours la bienvenue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Runwolf ,,,,,

hey toé là

 

ont en veux plus de neige

 

 

fini fini,,,, N i i

 

j'espère juste que ton retour sera mieux que le dernière fois coté condition de route, sinon on peux te trouver un divans zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien je me suis instruite à cette session d'information, et je ne suis pas la seule je dirais zsurprise

 

Pis en plus, ca m'a permis de voir du monde que ca fesait longtemps que je n'avais pas vue, c'est comme un 2pour1 zembarrassed

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin belle soirée

 

tres tres instructive pour moi

j'ai bien aimer l'animateur

 

Je dois dire que je suis un vert dans les pneux lollllllllll

 

pis moi aussi j'ai revu du monde ca fesais du bien

 

juste la fin de soiré qui fut trop courte

me semble que j,aurais étiré ca encore moi zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien apprécié la soirée, un beau petit groupe intime, un animateur expert qui avait plein de bons exemples et qui connaissait notre réalité de double usagistes.

 

Merci Chantal d enous avoir invité à cette session d'information qui touchait tous les types de motos dont les super motards.

 

Je ne croyais pas en apprendre autant car je ne savais pas que j'en connais si peu zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les supermot', il n y a que tres peu de Vrais pneus SM, à savoir avec une carcasse souple,, les pneus utilisés sont des pneus de GT ou SS quand les dimensions existent et en fonction de ton programme (route ou track)

mais bon,,,personnellement ma selection de pneus est faite depuis longtemps, ce qui me réjouit c est la variété de dureté des gommes,,,, je peux monter du Super Soft qui s use en quelques tours ou du soft... la combinaison ideale reside dans du soft devant et medium soft derriere, la, tu peux grinder tes pegs avec le sourire .....

pour mon utilisation, je ne fais confiance qu en 2 marques que j utilise depuis tres longtemps et dont l efficacité des modeles me concernant est largement reconnue em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.