Jump to content

track entre chibougamau et radisson


Recommended Posts

Mouais,

 

Ben il y a la célèbre route du Nord ... Qui arrive à poste Albanel, et ensuite au km 383 de la route Matagami-Radisson ... C'est très bien indiqué. Il y a des cartes à Chibougamau au cas où ...

 

Je me demande à quel point il y a des routes de gravelle plus au nord ue poste Albanel ... Il y a de méchantes grosses rivières à traverser.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Plus au nord de la "route du nord", je ne crois pas qu`il y ai d autre accès à Chibougamau autre que la route du Nord.

 

Plus au sud, près du poste d`accès à la route de la Baie James, près de Matagami, il y a le chemin forestier R1005 qui t`amène à Lebel sur Quévillon près de Chibougamau. Il faut faire attention. Beaucoup de camion parce que il y a un pont au sud de Matagami qui est fermé au camion (ben oui, ca tombe en ruine la aussi) et ils détournaient tout les camions par ce chemin forestier. Il avaient étendu beaucoup de grosse garnotte et sable pour supporter ce poids supplémentaire.

 

Il y en a également un sur les cartes de montré, le R1000, mais n y va pas, je l ai fait l`automne passé. Tu fais environ 50 kms et tu arrive à une rivière ou il n y a plus de pont. Il avaient installé un pont temporaire style armé en métal plus au sud mais il manque des planches (beaucoup de planches) et il on aurait eu besoin d`une couple de chain-saw juste pour s y rendre...

 

Si tu veut mes waypoints pour Mapsource pour la Baie James (téléphone urgence, camping, gas, etc.) envoie moi un MP, je vais te faire parvenir le fichier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veut mes waypoints pour Mapsource pour la Baie James (téléphone urgence, camping, gas, etc.) envoie moi un MP, je vais te faire parvenir le fichier.

 

On a une section pour répertorier tous ces trésors Luc, télécharge nous ça dans la section suivante :

 

viewforum.php?f=11

 

Merci d'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci j ai trouvé +d info avec la route du nord sur le net mais rien pour mettre sur map source.

 

Mouais,

 

Tu pars de Chibougamau, et c'est très bien indiqué ... T'as pas besoin de Waypoint ... C'est juste mieux de les avoirs, mais c'est vraiment pas obligatoire. Les 4 dernières fois que j'ai fait cette route, j'avais pas de GPS ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.