Jump to content

Mon choke marche pus...ou presque


nEvErLoOz

Recommended Posts

Ma manette de choke marche très mal. Je doit faire plusiques aller et vient consécutif pour arriver à la faire marcher ou alors la pousser TRES fort vers l'avant. Et losque j'arrive à fair embarque le choke et bien meme si je repousse la manette vers l'arrière il débarque pus et le régime du moteur demeure très élever. Pour revenir à un régime moteur normal je doit éteindre le moteur quelque secondes et le redémarrer.

 

Comment j'ajuste ça?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma manette de choke marche très mal. Je doit faire plusiques aller et vient consécutif pour arriver à la faire marcher ou alors la pousser TRES fort vers l'avant. Et losque j'arrive à fair embarque le choke et bien meme si je repousse la manette vers l'arrière il débarque pus et le régime du moteur demeure très élever. Pour revenir à un régime moteur normal je doit éteindre le moteur quelque secondes et le redémarrer.

 

Comment j'ajuste ça?

 

Si ton cable de choke est dans un fils gainé, je te conseil de changé le fils, quelque fois la rouille creer de la friction entre le fils de metal et la gaine. Tu peux essayer de décrocher le cable des deux bout, il devrait être libre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour revenir à un régime moteur normal je doit éteindre le moteur quelque secondes et le redémarrer.

 

Comment j'ajuste ça?

 

C'est louche ca, tu es sur que c'est bien le choke le probleme ???

As-tu nettoyer ton filtre a air dernierement ?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est un probleme tres frequent sur les dr650,sois tu le fait remplacer par des pieces originale ou tu achete un petit kit pour remplacer le choke aux poignees par un choke ben normal sur le carburateur et c'est regler pour toujours the_devil

 

 

moi j'ai l'original aux poignee et il fonctionne comme un neuf mais quand il va briser je le remplace par celui sur le carbu em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.