Jump to content

club Vtt Coyote de Matane


ericdesg

Recommended Posts

apres avoir lu le post sur le projet pour le club vtt de st-Tite, j'ai fait un message sur la page facebook de club Vtt Coyote de Matane.

 

j'invite les résident de la région qui sont sur ce forum d’appuyer ma démarche sur leur page facebook et de le dire nos amis. de cette facon, avec un peu de pression publique, ils vont peut etre ce raisonner a accepter les Double usage.

 

merci de votre appui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

apres avoir lu le post sur le projet pour le club vtt de st-Tite, j'ai fait un message sur la page facebook de club Vtt Coyote de Matane.

 

http://www.facebook.com/pages/Club-VTT- ... 3502490513

 

j'invite les résident de la région qui sont sur ce forum d’appuyer ma démarche sur leur page facebook et de le dire nos amis. de cette facon, avec un peu de pression publique, ils vont peut etre ce raisonner a accepter les Double usage.

 

merci de votre appui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

apres avoir lu le post sur le projet pour le club vtt de st-Tite, j'ai fait un message sur la page facebook de club Vtt Coyote de Matane.

 

j'invite les résident de la région qui sont sur ce forum d’appuyer ma démarche sur leur page facebook et de le dire nos amis. de cette facon, avec un peu de pression publique, ils vont peut etre ce raisonner a accepter les Double usage.

 

merci de votre appui

 

Bonne demarche & en esperant que le club ouvrira les sentiers aux doubles-usages & enduros.

 

Jackrider big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

apres avoir lu le post sur le projet pour le club vtt de st-Tite, j'ai fait un message sur la page facebook de club Vtt Coyote de Matane.

 

j'invite les résident de la région qui sont sur ce forum d’appuyer ma démarche sur leur page facebook et de le dire nos amis. de cette facon, avec un peu de pression publique, ils vont peut etre ce raisonner a accepter les Double usage.

 

merci de votre appui

 

quelque motocycliste on poster des commentaire a ce sujet sur la page facebook du club Vtt les coyote. finalment il font une soiree d'information a ce sujet le 6 juillet au Quality Inn de Matane.

 

Je crois qu'il est tres important que nous y soyons en grand nombre pour démonter notre interet.

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est bien je vais faire la meme chose ,

je dessend au mois d'aout, ils sont mieux de s'habituer a renconter des motos. Habituellement pas vraiment d'ennuis pour rider la-bas.

Mais toujours plus fun quand on ait bien venu.

 

si vous avez une ride au mia 'aout laisser moi savoir

 

rman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

 

quelque motocycliste on poster des commentaire a ce sujet sur la page facebook du club Vtt les coyote. finalment il font une soiree d'information a ce sujet le 6 juillet au Quality Inn de Matane.

 

Je crois qu'il est tres important que nous y soyons en grand nombre pour démonter notre interet.

 

bye

 

Et puis, comment s'est passé cette rencontre? Est-il possible d'avoir un peu de détails svp?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis, comment s'est passé cette rencontre? Est-il possible d'avoir un peu de détails svp?

 

 

Nous étions 7-8 riders, nous avons discuter avec le président et ceux responsables des sentiers. plus ou moins d,Ouverture. Par contre leur club a un serieux probleme de droit de passage dans plusieurs sentiers.

 

ils nous on proposer en échange de droit de circuler, que l'on trouve une solution a leur droit de passage entre le village de st-luc et ste-Adelme, la trans quebec 5, car ils ont "encore"perdu ce droit. Coyote attend toujours le résolution du CA de leur club qui valide cette proposition pour que nous leur aidons a retrouver les droits. (mon beau pere et beau frere ont des terres sur lequel ils ont déja passe pour ce trajet, mais ils ont retirer ces droits de passage.)

 

donc nous sommes toujours en attente de cette résolution, mais 2 personne sur leur CA sont , à ma connaissance, farouchement contre noter demande de circuler.

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.