Jump to content

ct 70 1992 a vendre


gerryk

Recommended Posts

..c est tu la version avec flasher légale route :-) si oui photo stp em4600[/quote

 

ho ho ho ..... on porte notre regard sur la super puisante honda ct 70 ! avec toute ses avance technologique ,on as des project de grosse run en vu.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...il est tu a vendre le ct70 ou pas... big_smile

oui,il est tres propre ,en marche et inspecter pour etre plaqué.Si vous etes intéressé il est au sous sol de mon chalet appelé moi je ne suis pas tres interet 819-424-2708 514-927-6311

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..c est tu la version avec flasher légale route :) si oui photo stp big_smile[/quote

 

ho ho ho ..... on porte notre regard sur la super puisante honda ct 70 ! avec toute ses avance technologique ,on as des project de grosse run en vu.....

oui avec flasher et inspecté,etait plaqué l'été passé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..c est tu la version avec flasher légale route :) si oui photo stp big_smile[/quote

 

ho ho ho ..... on porte notre regard sur la super puisante honda ct 70 ! avec toute ses avance technologique ,on as des project de grosse run en vu.....

oui avec flasher et inspecté,etait plaqué l'été passé

 

 

comment la plaque coute pour le fun .je pence que dans les moto ses le minimum 70 cc en bas de ca une scie a chaine est plus puisante (stune joke!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.