Jump to content

Une bonne facon d'aller chercher sa nouvelle voiture!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Une des choses que j'aime le moin est d'acheter une nouvelle voiture........mais des fois il faut ce qu'il faut avec nos hivers.....ns avons donc été chercher la nouvelle voiture a Nancy a St-Eustache le Lundi 18 Juillet....alors pourquoi pas y aller en moto le Dimanche et passer une petite nuit dans les Laurentides pout transformer ca en vacance....en passant les voitures sont généralement a meuilleur prix dans la région de Montréal que celle de Gatineau...plus d'inventaire et de compétition....

 

Quelque photos de notre petite aventure!

 

100_2317.jpg

Départ de la Peche pres de Gatineau tot le matin et passage de beau paysages sur le 317 pres de Saint-Sixte!

 

100_2320.jpg

Petit racourcis de Boileau a Rockway valley pour rider la fameuse 364 jusqu'a Saint-Sauveur! Tout un plaisir de rider la 364, tout les riders doivent se la tapper un jour.....meme si c'est asphalté....

 

100_2325.jpg

Ns sommes arrivé a l' Auberge du Lac Morency pres de Saint-Hippolyte vers midi pour profiter de la plage...

 

100_2328.jpg

Le site offre terrain de tennis, piscine extérieure et intérieure, plage, volleyball, spa, jacouzzi, canoes, pedallots, bon restaurant.....il y a meme des locations de jeeps, de quads....par contre beaucoup de gens en ces temps de vacances ........

 

100_2329.jpg

Ns avions une tres belle chambre dans ce pavillon au centre du site, pas mal tranquille car il ne contient que de chambres pour 2 .....voici le lien de l'Auberge.......Pour une nuit avec repas/dinner complet a 3 x services, déjeuner buffet a volonté, chambre avec tout les commoditées $190.00...il faut se gater un petit peu encore........deux week-end en ligne.....hmmmhhh il va falloir arreter ca bientot....

 

http://www.lacmorency.com/

 

100_2345.jpg

La nouvelle voiture a Nancy, KIA FORTE EX....belle petite voiture tres bien équippée a tres bon prix...mais pas pour moi.........je garde mon petit Ranger...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui pensait en lisant le titre que ça serait une ferrari ou une lamborghini!!! Ben Kia, c'est juste une ferrari modeèle économique et plus familial dans le fond!!! zgreeding

 

Belles photos Tonneau!!!

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.