Jump to content

nouveau zūmo® 660


runwolf

Recommended Posts

J'ai hâte de voir si la connection support est améliorée... em3600 Car c'est le point faible du 550 !!! big_smile Pour le reste le 660 émet fm,utile en auto ... écran plus large, un plus !!! big_smile et garde la plus part des caractéristiques entre le 450 et le 550. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant ce GPS surtout après toute les mauvaises critiques que j'ai lu sur le zumo 550, cela m'a fait peur et je l'ai pas acheter (le 550). J'espère que celui-là va être fiable. Mais je vais garder mon 60csx encore un ti moment avant de faire un achat pour avoir plus de feed back sur ce nouveau né !

 

On espère

 

Sined650 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

intéressant... plus complet que le 550

 

le 550 est bon en autant qu'il est neuf, le problème c'est quand on l'échange sous la garantie, Garmin nous redonne un rebuilt et lui est bon pour 3 mois... donc il devient garantie à vie car on le remplace à tout les trois mois... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

intéressant... plus complet que le 550

 

le 550 est bon en autant qu'il est neuf, le problème c'est quand on l'échange sous la garantie, Garmin nous redonne un rebuilt et lui est bon pour 3 mois... donc il devient garantie à vie car on le remplace à tout les trois mois... the_devil

 

 

Ouin, le principe du remplacement au 3 mois est bon, mais j'aime mieux la fiabilité em0200 . Le problème est que nous ne pouvons pas savoir quand il nous laissera tomber, sa j'aime moins surtout quand on est dans bois :-D

 

Je crois que mon 60csx fait bien la job pour cela, au niveau fiabilité, mais oui on ne sait jamais quand nos GPS rendrons l'âme zi_have_no_ideazbad_smile malheureusment (sniff). Attendons la critique du nouveau venu et en espérant qu'elle seront bonne.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.