Jump to content

Trailer


Menoche

Recommended Posts

pas fou.... comme les bouchons de caoutchouc pour les bouteilles de vin ou de bateau?

 

99_0402091_075.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

smells like rubber hockey pucks, washers and a nice quick disconnect zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coté pneu, après 7000km (excepter pour la portion qui a été accrocher par mon rack a vélo), il est comme un neuf. C'est un trailer, ca use pas. zrockn_roll

Coté bearing, j'avais apporter des spare avec moi...mais ils roulent encore comme des flambant neuf em0300

:-Dzsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu ne sort pas des routes pavées c'est ok . mais j

 

De plus avec une boule , ton trailer doit avoir 2 roues , pas pratique en hors route

 

Je ne pourrais pas te dire comment ca va ,mais faut dire que sur un Gs 1200 c'est pas évident de trouver la bonne chose.J'ai poster ses photos juste pour une idée...mais tu as peut etre raison c'est peut etre de la marde finalement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut pas se permettre d'avoir une remorque qui swing de haut en bas sans arrêt avec la suspension :-$ faut vraiment que ca suive la roue pour éviter que le chargement se fasse catapulter.

 

Go pour lamroue unique, et peut être relever la base du sol pour éviter les roches? J'ai une bonne idée en tête mais vraiment poche en dessin em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.