Le easypull ça marche bien mais c'est très sensible à l'ajustement. J'avais ça sur mon cr500 au début des années 90, ça commence à faire longtemps mais ça l'air identique. Avec le easypull le cable côté clutch bouge moins que le câble côté poignée, c'est ce qui fait que c'est plus facile à opérer. Le fait que ça bouge moins fait que l'ajustement doit être très près du point de friction et c'est là que ça devient sensible car tu peux facilement te retrouver avec une clutch qui glisse un peu et qui use prématurément. Si tu es du genre à ne pas trop de poser de question et aller rouler tant que ça fonctionne je ne le recommande pas mais si tu es attentifs aux sons et comportements de ta moto ça fonctionne très bien. J'ai eu le mien pendant presque 10ans sans briser de clutch c'est le câble du easy-clutch qui à fini par rendre l'âme. Si je me rappel bien il y a deux ou trois position à l'intérieur pour choisir la facilité d'opération, plus c'est facile, moins le câble de clutch bouge, assure-toi que ça bouge assez pour que la clutch opère bien. J'ai vraiment aimé ce système, ça a fait toute la différence pour moi. Je n'avais jamais vu le système de conversion hydraulique de Transgarp, ça l'air intéressant.