Jump to content

Super Sherpa Roule En Yamaha Super Ténéré !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Enfin..... j`ai ma nouvelle monture....une Yamaha Super Ténéré XT1200 Z (2012) Seulement 9366 kilomètres !!!!

 

J`ai été la chercher à Val D`or et ça valait vraiment la peine de se déplacer pour cette belle machine !!! Donc l`hiver va être très long mais je vais en profiter pour y ajouter de l`équipement et la mettre à mon goût.......l`été prochain je vais pouvoir faire de plus longues rides !!! :wink:

 

 

284525P10309611facebook.jpg

 

205582P10309631facebook.jpg

 

 

 

 

 

 

A+ :wink:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 18
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations!!

 

Wow! Une 2012 avec moins de 10,000km qui semble être en parfaite condition et en + de déjà bien équipée.....tu as surement faite une bonne affaire $...

 

C`est fou parfois les motos usagées qu`on peut trouver à très bon prix..ca vaut vraiment la peine de magasiner dans l`usagé....au lieu de payer +-$17,000 pour une Ténéré de base neuve ou +-$19,500 pour une GS de base neuve avant les taxes et qui reste encore à équiper.....

 

En tout cas l`ami, bien mérité après tout ce temps et je te souhaite plein de nouvelle aventures!!!

 

Déjà hâte de voir tes futures Rides Reports!!

 

Santé!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation

Super

À ce prix la y a rien de mieux, t'aurais pas plus de plaisir avec une moto de 10/12 milles de plus?

j'ai lu souvent tes aventures et je sens qu'il yen aura d'autres.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd`hui, j`ai essayé ma nouvelle monture pour la première fois et elle roule à merveille pis en mode( sport) ça tire fort !!! J`ai bien aimé son comportement sur la route,elle est super stable,freine super bien, beaucoup de couple et bien protéger du vent avec le pare-brise haut d`origine et les petits déflecteurs !!! Par contre le guidon et un peu bas et loin mais j`ai acheter des risers que je vais installer bientôt et avec quelques réglages tout va être ok !!!

 

J`ai trouvé la suspension plus ferme que mes anciennes KLR mais c`est confortable !!!

 

 

Je vais bientôt participer à la section Super Ténéré pour montrer l`équipement que je vais rajouter !!!

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.