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GearBrain

RidAventurier
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GearBrain était le gagnant du jour le July 28 2013

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About GearBrain

  • Anniversaire 1972-09-15

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    LaCorne,québec
  • Interests
    picossage dans le garage

Info Moto

  • Moto
    Ktm 640 adv
  1. Je te confirme moi et Émile , merci beaucoup
  2. V la le post original de mon projet de rack à lumière / gps http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/25467-lumieres-auxiliaires-640adv/
  3. C'est le kit directement chez ktm, ça a réglé mon trouble pas eu de problème de l'été .... mais c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de millage. L'intérieur du Master cylindre est quand même endommager (le placage est chipper donc je sais pas combien de temps ça vas durrer)
  4. Je vais tenter de le back washer avec du nettoyeur à injecteur pis si ça fait pas la job je vais en acheter un neuf au courant de l'hiver . A date j'ai pas retrouver le petit filtreur qui est sensé être sur la ligne à gas... je vais voir pour en installer un ... Merci bien pour les info... maudits que c'est pratique les internets ! !!
  5. J'ai l'impression d'avoir trouver le coupable, y a des particule de plastique noir dans l'injecteur . .. au bout de l'injecteur y a comme une pélicule transparente qui ferme le bout pis c'est la que j'ai vue les petites particule reste poignées. Pis quand j'arrête de starter y a comme une goûte de gaz qui se forme au bout de linjecteur. Le o-ring rouge entre le tuyau d'arriver d'essence et l'injecteur est magané et il a surment contaminé l'injecteur lui aussi. Donc la ma question c'est : comment on nettoie ça un injecteur??? Me semble que j'ai vraiment beaucoup utilisé le mots INJECTEUR dans cette réponse !!
  6. Merci ben les hommes Je vais faire les inspection qui faut pis je vous reviens la dessus !!
  7. Les valves sont correct, on a fait un test de compression on a poignée 140 psi pis on a pas trouver de fuite sur les valves , je l'ai fait virerreur 5 minutes sans y toucher ça pas changé grand chose. Je vais prendre une photo de la bougie mais quand elle sort de la elle est noir comme le poêle et quand elle fini par partir y a de la boucanne noir qui sort. Quand la bougie est propre et que le moteur est chaud, elle vire super bien et répond vraiment vite... Y a une fois ou on est partie de la maison avec une bougie propre, on avait juste réchauffer le moteur avant de l'embarquer dans le trailler et une fois rendu au bois, 20 minute de route de gravel, elle n'a jamais voulue repartir, comme si elle s'était remplis de gaz dans le transport.... elle avait fait ça aussi la journée que je l'ai acheté quand je l'ai ramener à la maison 4 heure de route dans le trailer . J'ai pas encore acheter le Master mécanic, mais c'est quoi qu'ilfesait ton injecteur qui coulait ?? C'est tu simple à checker ? Moi j'en était rendu à penser l'apporter chez le consensionnaire pour qu'il la passe sur son scanner !!
  8. Elle allume environs 1 seconde quand on apuis sur le démarreur puis elle étein sans flasher
  9. J'ai une petite nouvelle dans l'écurie , une belle XCF 250 2011 avec un big bore kit 280 cc que j'ai trouver pour mon fils. J'ai cependant un trouble avec , elle semble rouler trop riche ce qui la rend très capricieuse à démarrer quand la bougie n'est pas neuve... et elle ne dure vraiment pas longtemps. La bougie s'encrasse vraiment rapidement et une fois qu'elle est noir y a pus rien à faire pour redémarrer le moteur si non que de retirer la bougie pour la changer ou la nettoyer. Est ce que quelqu'un a un peu d'expérience avec le système d'injection des ktm de 2011 ?
  10. Ford flex maudits que c'est confortable... ça tire 4500 lbs
  11. Ben t'a fait un très bon choix... Tu vas pas être dessus !!
  12. Hey hey !!! Je viens de faire le lien , Balsamo, t'etait dans mon groupe à la ride à Evil !!! C'est ben toi ??? Monsieur "j'ai échappé mon cell dans la trail !!!!" Avoir su que tu regardais pour un 640, je t'aurais fait essayer le mien , ça t'aurais donné une bonne idée !
  13. J'ai fait changer les huile et les bushing et les seals dans la fouche et l'huile du chock. Ma fourche était vraiment dû !!!
  14. si je peux te donner un conseil c'est de faire une bonne mise a niveau de tes suspensions si ça fait un petit bout de temps que ça pas été fait.. moi je l'ai fait faire ce printemps et ça fait toute une différence... cette machine a des capacité hors route incroyable !!! et quand les suspensions sont sur la coches c'est vraiment surprenant même dans le super rought !!!
  15. Très bonne petit moto, mais elle n'est pas très grande c'est a voir selon la grandeur de ton enfant si elle vas vous durer assez longtemps.
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