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RidAventure.ca

DoberDan

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DoberDan last won the day on November 26 2012

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About DoberDan

  • Birthday March 10

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    Wonderful Quebec City
  • Interests
    WD-40
    Duct Tape
    Pince qui barre

Converted

  • Moto
    KA-TOOM 990 Adventure 2012 Blanche
  • odometre
    31 000

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  1. À moto on salue...ou non!

    moi rendu que lautre a un casse sua tete , je salue! ca inclus Spyder les mopettes les scooters
  2. part pu....

    en fait le sensor est tres expose surtout si tu utilise un lift et que tu ne portes pas(toujours) attention. a reste que le morceau est expose a tous les obstacles aleatoires que tu peux rencontrer.... moi a force de lire sur ca, je suis convaincu que le bypass est une bonne chose peu importe la facon de le faire.... ca peut finir une ride assez sec ce petit bidule!
  3. part pu....

    finalment c'etait ma switch de bequillle laterale qui niaisait. Jai colle un aimant puissant dessus et tout est reparti je me sais pas combien de vous on condamne cette fameuse switch mais le scenario qu;on pogne une roche une souche une brique une planche un porc-epic et que ca lache est tres probable. IL existe un dongle que KTM vend qui est seulement pour les urgences.... me semble que tu vas commencer a bizouner pour collecter ca sur le bike plein de bouette.. il se vend aussi des dongles permanents l'autre option cest de coller un aimant sur le sensor avec epoxy/ zip tie et que se soit permanent(de loin la facon la plus cheap et la plus simple) J'accroche souvent cette fameuse switch quand j utilise mon lift pour faire tourner la roue arriere. avez-vous fait qque chose [pour cette switch vous autre?????????
  4. Ride de mini, une autre idée folle

    jia vu ca dans une revue comme challenge.... les gars ont eu bin du fun!
  5. part pu....

    fuse 1-2-3 je vais checker ca next. ensuite localiser la rollover switch insane rider .... ton offre est telllllllement genereuse !
  6. part pu....

    bon bin..... jai mis la moto sur l'autre cote, ensuite a la verticale puis je l'ai brasse avant arriere puis droite gauche et... ca ne demarre pas.......
  7. part pu....

    donc en theorie cest concu pour une coupure instantannee et temporaire et aussitot que le bike revient a la verticale tout devrait etre normal... je vais alle brasser la machien un peu pour m' assurer que le sensor n'est plus en mode pour laisser la machine off.
  8. part pu....

    ok je check ca ...merci !!!!!!!
  9. part pu....

    "sensor qui detecte les chute pour couper le moteur." et a ta connaissance quelle moto a se type de sensor??????
  10. 2017 ca ete le retour aux sources avec l'arrivee de la 701 et la desillusion totale pour du fun avec une 990 dans les conditions le moindrement difficile. J'ai essaye d'aimer les grosses inconscientes mais j'y vois plus d'inconvenients que d'avantages. A chacun sa monture. Moi l'indicateur du fun que j'ai c'est la largeur de mon sourire dans face pendant et apres une ride en 701... ca arrivait juste pas en 990.
  11. part pu....

    vendredi a cause des forts vents la moto est tombee sur le cote. Jai vu ca en revenant du travail a 11pm la poignee droite a encaisse le grop du coup le mirroir a devisser sur impact. La poignee a gaz ne tournait plus... j'ai du la demancher et enlever les bout de plastique casse.... cest moins beau qu'avant mais ca marche! y''a une chose par contre, la moto part pas. je ne sais pas si il y a des systemes de securite antivol qui font que ca bugs mais ca fait exactement comme quand on a la bequille laterale au sol et la moto en premiere vitesse: le starter ne tourne meme pas. je me demande si la barrure au volant fait plus que juste barrer le volant: si il n'y a pas un systeme de prevention en cas de gros coup pour essayer de casser ce mecanisme en cas de tentative de vol. Qqu'un en sait plus sur les differentes dispositions antivol sur la 701 2017 enduro? ou des idees pourquoi ca ne partirait pas? Une machine fuel injection sur le cote a se noie tu comme un machine a caburateur?
  12. Une belle Aprilia!

    WoW Da MAchine !!!!!!!!!
  13. D606 Sur Triumph Tiger 800 Xca

    Jai achete un D606(pas encore installe) pcq le TKC80 manque de grip quand tu veux partir sul skid et le tenir! Et je n'ai pas ete impressionne de la durabilite du TKC arr sur ma 701... 3200km pi je ne pense pas me rendre a 4000km. Oui la roue spin pas mal tout le temps sur la gravelle... que voulez vous je suis de meme. Etrangement le TKC 80 a fait plus long sur mon 990ADV//// un 1000km de plus probablement pcq jai passe plus de temps sur la route. Tout ca bien sur aux pressions specifiees par le manufacturier, pas de jouage avec la pression des pneus. AJOUT: me suis finalement rendu a 4284km mais jia ete pas mal plus mollo les derniere 1000km. Et a la fin j'evitais toutes les places ou ca risquait d'etre pointu pcq je l'ai garde beaucoup trop longtemps Le 606 est installe en arriere jia du faire 10km en hors - route, jia aps assez pousser pour voir une difference spectaculaire compare au TKC80, ca av alle au printemps. je vais acheter une 908RR pcq je pense que le regne du 606 sera assez court! J'hais pas les Motoz pentoute comme look .Le bruit ne me derange pas. Ca va me prendre un remplacant pour le TKC80 avant a l'ete 2018
  14. devant de mon 690 qui ( shake )

    je pretend que ca devrait etre pareil sur la 701 pour le shakage? pourant avec les TKC 80>> 120 130 140 150 160 km/h rien sur asphalte comme shakage. Sur la gravelle lousse c'est une autre histoire mais ce n'est pas critique et souvent un coup de gaz et totu se stabilise.
  15. Motonomad III

    ca va etre bon!!!!!!!!!!!! j'ai adore les 2 premiers!
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