Jump to content
RidAventure.ca
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DoberDan

RidAventurier
  • Content count

    3 959
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

DoberDan last won the day on November 26 2012

DoberDan had the most liked content!

Community Reputation

458

About DoberDan

  • Birthday March 10

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    Wonderful Quebec City
  • Interests
    WD-40
    Duct Tape
    Pince qui barre

Converted

  • Moto
    KA-TOOM 990 Adventure 2012 Blanche
  • odometre
    31 000

Recent Profile Visitors

278 profile views
  1. Motonomad III

    ca va etre bon!!!!!!!!!!!! j'ai adore les 2 premiers!
  2. j'ai recu mon windscreen MadStad aujourd'hui! ils ont l'air d'avoir bonne reputation et bonne reviews. Ca va aider sur la route a mesure que ca devient plus frais! photo prise sur le site de MadStad:
  3. KTM Super enduro 950 R

    j'ai encore un bout a faire avec les zezettes et j'ai bin du fun avec la 701! mais ca reste que ,,,,, WOW belle bete !
  4. KTM Super enduro 950 R

    toujours eu un faible pour cette machine qui sort direct de l'enfer !
  5. KTM 990 ADVENTURE 2012

    KTM 990 ADVENTURE 2012 38000km blanche achetee sept 2016 et remplacee par un jouet Husq 701 >Poignees chauffantes KTM (utile bientot!) >Pneu AV TKC80 3000km >Pneu AR TKC80 100km(installe 29 juillet) >Skid Plate SW-Motech >Crashbars Oranges KTM >Lumiere avant europeene avec HID (Lumiere d'origine aussi incluse) >Systeme prefiltre pour garder filtre a air principal propre plus longtemps >Protecteur de reservoir a essence en fibre de carbone >Extentsion de l'aile avant en fibre de carbone >Couvercle de embrayage en magnesium >Protege-Radiateur >Protecteur de cadre en plastique >Windscreen haut transparent installe sur moto >Windscreen bas fume d'origine >Couvercle de de reservoir de frein AV et AR et embrayage machine en aluminium de couleur orange KTM >2 Valises laterales KTM >Sac de reservoir a essence KTM >Disque de frein avant haute performance >RimTape KTM sur les jantes >2 silencieux/catalyseurs en extra $10 777 acrdp@videotron.ca 418 208 7289
  6. un nouveau chapitre!

    Je suis alle faire un tour en 990, juste pour voir si je regrettais.... Et non! bien sur ca va super bien et c'est beaucoup plus confortable et le V Twin est grisant, en plus d'avoir une tres bonne protection contre les elements mais mon coeur est rendu ailleur... d'avoir ce feeling de poids plume avec un moteur tres decent bat pour moi toutes les belles qualites de la 990ADV. C'etait juste pas pour moi!
  7. un nouveau chapitre!

    en fait jai fait 100km/h a 0 pour les 2 a la meme place.... non les conditions n'etaient pas exactement pareilles mais assez semblables pour sentir une grosse difference qui fait que ce n'est plus epeurant ABS hors asphalte.
  8. un nouveau chapitre!

    note sur ABS hors asphalte: avec la KTM 990... carrement dangereux! j'ai passe droit plus d'une fois quand j'ai oublie de l'enlever... avec la 701... j'avais pris l'habitude de toujours debarquer l'ABS mais en fin de semaine je l'ai essaye sur la gravelle avec ABS et ca travail pas mal mieux que la 990 dans les meme conditions...Surement en partie a cause du poids reduit mais apres avoir essaye, je touve que la moto se debrouille tres bien sur le mou meme avec ABS.... j'ai pas essaye la bouette ou le foin mouille par contre ! A suivre!
  9. un nouveau chapitre!

    premiere fois que j'aime assez un bike pour penser a mettre des accessoires dessus. j ai commande mon madstad a soir: https://madstad.com/collections/husqvarna/products/husqvarna-701-enduro-2016 promo 10% avec code MADSUMMER10 c'etait frais revenir de la Beauce sans la doublure, le windscreen aurait aide!
  10. Mapping 701 2017

    ca pris un peu de recherche mais il semble que sur le 2017 dasn plusieurs pays, la switch pour le mapping a ete eliminee. selon ca ici: https://www.facebook.com/groups/433425150186147/permalink/622393941289266/
  11. Mapping 701 2017

    j'ai vu des video ou le monde change le mapping de leur 701 sous le siege avec une switch qui est ronde. J'ai beau chercher je ne vois pas ca sur mon bike et pas de mention dans le manuel... j'ai 4 prises faites pareil .. lui dans le video il y en a 3 faite pareil et la 4ieme qui est de forme ronde
  12. un nouveau chapitre!

    le prototype T7 avait l'air interessant mais c'est les changements pour la rendre abordable qui vont la rendre plus lourde. Sur papier elle etait fantastique. Dans les faits je l'espere un peu plus legere que la 990 mais pas par beaucoup et qui demeure trop pour moi de tout facon.
  13. un nouveau chapitre!

    Secteur Kinnear's Mills aujourdhui: tres facile a se virer de bord quand on se ramasse au bout d'un cul de sac compare au 990! J'ai eu a passer dans un fosset assez a pic pour que j'aurais longuement hesiter en 990... avec la 701 GO et ca passe tres bien et au pire... sur le cote! Me suis meme amuser a sauter un peu aujourdhui... la moto le prend sans broncher ! Je suis revenu tres souriant !!!!!! c'etait ma derniere journee de conge mais quelle belle journee! TKC 80 cest super sur la route mais hors route / gravelle . jaimerais avec de quoi de plus mordant. Un charme de lever la roue pour passer par dessus les obstacles de dernieres secondes... en 990 ca arrivait juste pas.... je ne dit pas que la machine peut pas le faire, je dis juste que moi je ne pouvais pas le faire et en 701, tout de suite sans aucun effort! J'ai aussi lu des problemes de stabilte a certaines vitesses sur la 690, sur la 701 de 0 a 150km/h rien a dire , aucune reaction bizarre, le steering ne shake pas, zero wobble Ah oui... j'ai allume la lumiere a essence 2 fois aujourdhui une fois a 200km et l'autre a 207km et il reste 3 litre sur les 13 donc 200km pour 10l donne 5l/100km ou 20km/litre donc en theorie sur la reserve on peut aller chercher un autre 60km pour les 3 litres restant. ca ressemble a ca pour les autres 701 ou 690??
  14. un nouveau chapitre!

    c'est mineur mais juste assez pour que ca frotte sur case. pas sur que ca paraitrait en photo
  15. un nouveau chapitre!

    j'peux tu essaye de decrochire mon shifter ou bin ca va me peter dans le mains????????? on dirait aluminium......
×