Jump to content

DoberDan

RidAventurier
  • Content count

    4 074
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

DoberDan last won the day on November 26 2012

DoberDan had the most liked content!

Community Reputation

537

About DoberDan

  • Birthday March 10

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Wonderful Quebec City
  • Interests
    WD-40
    Duct Tape
    Pince qui barre

Converted

  • Moto
    701 Enduro
  • odometre
    4500

Recent Profile Visitors

713 profile views
  1. DoberDan

    siege 701

    le siege 2016 et une partie des 2017 si trop expose au soleil / chaleur commence a perdre ses stickers qui decollent. Ca vient d'arriver sur le mien, le nouveau siege sous garantie est en route, c'est pas juste la housse qui est remplacee mais le siege au complet. Un des reproche de mon siege cest qu il est glissant surtout sous la pluie avec pantaons en nylon, le nouveau siege agripe plus et semble (peut etre?) plus confortable! apres exposition aux elements........ look quand flambant neuf, il est pas juste luisant il est glissant! le nouveau siege est moins flash, materiel agrippe plus, il serait semble t il plus confortable(je trouve l'original quand meme pas si pire!) les premiers 701 2017 arrivaient avec l'ancien style, le nouveau style est arrive en cours de saison.
  2. K&N je pensais que c'etait tres bien.... tu me surprend un peu mais jai jamais essaye. J'ai lu plusieurs forums pour huile a filtre, et pour toutes les conditions de marde possible incluant du ultra sec au ultra wet, la Bel Ray semble se demarquee. La NotOil a de la misere en condition humide.
  3. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    bon.... jia appris de quoi la semaine passee.... la tank RadeGarage(RG) est plus basse que la tank originale donc si les 2 sont full, la tank RG va servir d'overflow et l'essence se met a couler a terre. Ca arrive pas si tu full et part tout de suite mais si tu full et prend le temsp de t'asseoir, ca va deborder. Conclusion, quand tu remplis d'essence, juste a fermer la valve entre les 2 tanks et ce probleme sera elimine! Bonne journee! EN theorie je devrais avoir aux alentours de 360km d'autonomie, j'ai pousse jusqu'a 310km comme cest la
  4. J'aime bien te lire Ann690... une femme qui prend son plaisir au serieux!
  5. DoberDan

    Bmw G 310 Gs

    jai vu le video, je ne savais pas que la suspension etait aussi mauvaise d'origine.... mieux de rester sur la route ou que ca brasse pas beaucoup.
  6. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    no mapping is needed jai trouve une reponse sur la page facebook de radegarage: We are often asked if an engine remap is needed when using an open or sports air filter like it is part of our auxiliary tank kits. You will find lots of different answers on the internet and you even will not get an exact answer to this question from KTM or Husqvarna. That KTM or Husqvarna do not answer thid questions is due law regulations. They aren't allowed to provide any information for engine modification which results in different CO2 results. So they never will. Luckily the Tuning Company Pirate Racing did an exact analysis in typical German precise manner. The outcome clearly is, no remapping is needed due to installation of sports or open air filter. The test was conducted with an current 701 Euro 4 build. Enjoy watching the full test documentation: https://youtu.be/vNWrIVFdnAw regarde le 30 dec 2017 sur https://www.facebook.com/pg/RadeGARAGEforAdventureEnthusiasts/posts/
  7. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    negatif mapping inchange mais... jai pas rouler avec encore
  8. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    commande direct de Rade Garage en Republique Tcheque. je ne sais pas si tu peux enlever ca a ton gre mais j'en doute. oui OEM papier
  9. a 200km la lumiere allume ca laisse un autre 60km avec la nouvelle tank ca donne un autre 110km oui stock en papier pour filtre a air,,, cest desolant pour une machine a vocation hors route,
  10. comme upgrape jai la skid plate Husqvarna pour le 701 jai un sac bleu pour outils qui se place sur rack arriere j'ai le protege disque arr Husqvarna des caps anodises pour frein / clutch pas encore installe husqvarna J'ai aussi un siege genre Airhawk mais une autre compagnie que je n'ai pas vraiment pris le temps d'installer et tester. BIkecushion: le siege qui est arrive en mi-saison 2017 serait beaucoup mieux pour confort et surtout la grip, le mien est tres glissant! pour le rack arriere je ne peux pas t'aider pcq je n'ai pas encore regarder pour ca. pour le filtre a air , a cause de mon option tank a gas de Rade Garage c'est maintenant un Twin AIr en foam. La cage pour le ternir est vraiment bien faite. Petit gain en puissance selon le site. sur la photo cest avec l'ancien filtre K&N qui a ete remplace par le twinair
  11. DoberDan

    Salon de la moto de Québec

    until

    me semble que certains vont souper ensemble? moi ca tombe a ma fete(4fev) jia des souper de fete le 3 et le 4 mais je vais etre au salon lel samedi 3fev
  12. DoberDan

    701 Tank Auxiliaire RadeGarage

    je ne suis pas encore pret pour faire ce gros saut.... je vais m'amuser avec ma 701 et peut etre un jour je deciderai d'y aller ALL DA WAY avec un kit rally!
  13. me suis commander ca: et jai recu dernierement dans une boite en directe de la Česká republika . Je suis alle porter le tout aujourd'hui pour faire installer, je vous ajoute des photos de ce qu'il y a dans la boite. LE tout etait enrobe de mylar cosmique ou simple emballage cadeau aluminium(sais pas trop!): tout est bien emballe presque individuellemnt une fois deballe (je n'ai pas sorti le filtre a air et tout ce qui est vis boulon attaches etc) pour vous donner une idee de la dimension de la tank auxiliaire de 5.9 litres elle est a cote de mon Arai XD-4 belle touche sofistiquee: couvert en fibre de carbon dont le trou sert a acceuillir l'endroit ou on met la cle de contact la nouvelle boite a air compacte qui utilise uun filtre a air Twin AIr a la place du filtre K&N de la version precedente un "print screen" du pdf pour instruction d'installation un video qui montre de quoi ca l'air un fois monte: dans la boite ca arrive avec 2 filtres a air qui etaient supposement prehuiles mais ce n'est pas le cas. Quand j'ai commande c'etait back order le vendredi black friday 2017. Une couple de semaine plus tard, pendant une couple de jours c'etait ecrit disponible puis encore backorder. normalement depuis le 22 janv(hier) c'est disponible, mais je doute que ca dure longtemps! Comment ca coute tout ca? les douanes ont demande $44 le prix avec shipping etait 417 Euros cest a dire $658.23 en dollars candien et il va y avoir aussi installation ajouter et on est deja passe le cap du $700. Cher du litre? oui absolument mais y'a du monde qui depense pas mal plus de cash sur plein d'accesoires. C'est la premiere fois de ma vie que je customise un bike un peu... fa que tant qu'a avoir une machine de reve aussi bin tripper !!
  14. DoberDan

    Une belle Aprilia!

    WoW Da MAchine !!!!!!!!!
  15. DoberDan

    devant de mon 690 qui ( shake )

    je pretend que ca devrait etre pareil sur la 701 pour le shakage? pourant avec les TKC 80>> 120 130 140 150 160 km/h rien sur asphalte comme shakage. Sur la gravelle lousse c'est une autre histoire mais ce n'est pas critique et souvent un coup de gaz et totu se stabilise.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.