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bijidube

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About bijidube

  • Anniversaire 1999-05-07

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    rimouski

Info Moto

  • Moto
    DRZ400SM '09
  1. Finalement, j'ai trouvé le problème. Lorsqu'on a une track qu'on veut convertir en route pour la naviguer en moto, il faut s'assurer que le profile d'activité de routing soit sur vol d'oiseau avant de faire la convertion. Ensuite, en ouvrant la route on peut le changer pour moto. On peut aussi décider le nombre de shapping point. Ça peut-être utile pour d'autres personnes.
  2. Oui j’utilise le site mapstogpx et aussi kurviger beaucoup. La raison pourquoi je télécharge les track au lieu des routes c’est souvent il y a pas assez de shapping point et que la route contient des erreurs. Donc je télécharge la track et la convertit en route dans basecamp en utilisant plus de shapping point. Je vais essayer vos solutions ça l’ai très intéressant et je vais essayer de réinstaller une autre version de basecamp. Ce que je trouve plate c’est que ça marchait parfaitement et que ça fonctionne plus. J’ai aussi contacté Garmin
  3. Lorsque j’essai de convertir un tracé que j’ai downloadé sur maps to pgx en route, basecamp rencontre une erreur de calcul. Avant ça marchait bien, mais depuis que j’ai fait une mise à jour hier ça fonctionne pu. Pourtant si je download une route il est capble de la router normalement. Avez-vous déjà vu ça? De plus, lorsque je navigue une route créee sur basecamp avec mon montana et que je sort de la route prévu il recalcule automatiquement, même si il est sur « averti »?
  4. J'ai aperçu cette klr avec un set de pneu que je trouve intéressant, mais j'ai pas osé me mettre à genou pour regarder le modèle sur un bike qui n'est pas à moi
  5. bijidube

    Réchaud

    http://www.colemancanada.ca/en_CA/1-burner-naphta-stove/3000002553.html?cgid=coleman-stovesandgrills-stoves#start=1 Il y a aussi le coleman peak-one qui très populaire et aussi bon que msr pour un peu moins chère.
  6. bijidube

    Réchaud

    Je suis 100% d'accord avec Gitan. Je me suis équipé d'un MSR whisperlite international cette été pour mon premier voyage en moto(tour de la gaspésie) et ça fonctionne à merveille. Il y a d'autre marque aussi, mais la plus part sont plus cher et change de modèle souvent. Donc, à ce niveau MSR est le top rapport qualité prix et fourniture de pièce à long terme. C'est sûr qu'a l’achat initial, les réchauds au combustible liquide sont plus chère, mais au fil des ans cela revient moins chère que d'acheter des bombonnes iso pro. Les réchauds au isobutane sont moins chère à l'achat, mais plus chère à long terme et il y a un risque à prendre avec les bombonnes à moitié vide. aussi le brûleur est au dessus de la bombonne donc moins stable Donc, ça dépend beaucoup de ce que tu recherches. Si tu cherches de quoi de super rapide pour manger "on the fly" et pas chère pour 3-4 utilisations par année en été. Je te conseille le isobutane. Si tu cherches de quoi pour faire chauffer des repas plus longtemps, partir quelques jours, avoir plus d'autonomie, un moyen de secours en cas de pénurie de naphte et une utilisation plus fréquente, intensive et hivernal. Je te conseille combustible liquide all the way.
  7. Dans les dates de la chasse, ça veut pas dire de pas de pas rouler , mais juste de faire plus attention à où tu vas. Par exemple, si tu te promène dans les chemins principaux des zecs ou n'importe où d'ailleur, il y a pas de trouble à rider là-dedans parce que les chasseurs vont généralement se cacher plus loin que ça. L'ironie de la chose c'est que durant la chasse il doit y avoir 3 fois plus de déplacement en pick-up et vtt qu'il peut y en avoir dans le reste de l'année. Donc, une moto de plus ou de moins dans la journée tant qu'a moi ça change rien. Finalement si un chasseur vous bloque la route, mais qu'il reste poli restez poli vous aussi et si il utilise son arme pour vous faire peur et avoir plus de pouvoir faites attention à ce genre de comportement puis faites demi tour, mais gênez vous pas sur le gaz pour lui montrer que vous avez pas peur de lui.
  8. C'est parce que moi je roule en supermoto, donc j'ai aucun rangement sauf la petit sac sur l'ail arrière et je le laisse tout le temps la dedans pour être sûr de l'avoir quand t'en a besoin
  9. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/28711-homemade-packjack/
  10. ok c'est vrai que l'excuse du poids plume est pas super crédible, mais mon jack marche pour la roue d'en avant et là j'ai pas le choix d'avoir la penture. C'est beaucoup plus difficile de lever la roue avant que la roue arrière.
  11. T'as raison que pour 20$ le endurostand est pomal hot, mais le problème c'est que avec ma petite shape de 120lbs mouillée je le trouve un peu lourd à lever mon drz. C'est pour ça que je voulais avoir absolument la petite penture. J'ai fait des modifications. J'ai une patte ajustable en longueur et une plate qui se visse au bout pour la portance dans la terre.
  12. ouais c'est vrai que la patte va rentrer dans la sol. Je vais me faire une plate ajustable en hauteur. Je vous redonne des nouvelles. Désolé pour les photos par en bas, on dirais que c'est un bug du site parce qu'à chaque fois que je met plus que deux ou trois photos elle virent de bord.
  13. J'ai décidé de me faire ça pour les plus grandes rides où on a besoin de graisser la chaine
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