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bijidube

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About bijidube

  • Anniversaire 1999-05-07

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    Not Telling
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    rimouski

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  • Moto
    DRZ400SM '09

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  1. Effectivement c’est justement la raison pourquoi je me suis rendu compte que mes clés cheap était vraiment trop cheap parce qu’elles ouvrent avant que la bolt commence à tourner. Je fais ma maintenance moi même (huile, frein, pneu, chaine, etc) et cette été c’était la première fois que j’utilisais mon kit d’outil d’origine (une chance que j’étais dans mon garage).
  2. Merci beaucoup, je voulais avoir votre avis et c'est concluant pour les pinces knipex
  3. Un outil qui pourrait peut-être remplacer 5-6 clés différentes
  4. Bonjour, J’aimerais remplacer mes clés cheap qui sont dans mon kit d’outils d’origine pour des clés mastercraft ordinaire avec un bout ouvert et l’autre fermé, mais j’ai vu les westcott knipex que j’ai jamais utilisé et je me demandais si ça pourrait bien faire pour remplacer mes clés au complet merci
  5. Je suis allé marcher au canyon des portes de l’enfer il y a quelques semaines et il y a une corde à côté de la bâtisse principale. Il faudrait demander si ils laissent passer les motos. Sinon tu peux passer dans la forêt macpes un peu plus au nord
  6. J’ai un ami qui cherche des triples clamps. C’est combien? Et vous êtes à quel endroit?
  7. http://www.ridaventure.ca/topic/37005-quelle-carte-à-le-plus-de-chemin-forestier/ Suite à ma question, j’ai finalement acheté la trakmaps topo québec 6 pour l’utiliser en moto. Étant donné que je n’avais pas réussi à trouvé des reviews détaillés avant de l’acheter je vais en faire un ici. La carte fonctionne super bien. Il y a une quantité phénoménale d’informations et tous les chemins sont sur la carte par contre il y a plusieurs chemins qui sont sur la carte, mais qui n’existe pas ou qui n’existe plus et cela ajoute de l’information inutile. J’ai aussi trouvé quelques erreurs
  8. Il y a un peu de confusion sur ce sujet. Pour une moto plaquée route. La circulation dans les zec est permise avec un droit d’accès d’environ 10$. La circulation dans les parcs est permise avec un droit d’accès. La circulation dans les réserves est permise sans droit d’accès sauf indication contraire, mais est-ce qu’on a besoin de s’enregistrer à l’accueil ou on peut simplement passer sans arrêter? Exemple si on rentre par un chemin où il n’y pas d’accueil. Je vais principalement circuler sur la réserve Rimouski et la réserve matane, mais il n’y a pas d’indication sur
  9. Exactement avec google maps et open street map je suis capable de planifier et de sortir du bois, mais je reste « aveugle ». Tandis qu’avec trakmap je vois tout autour. Je voulais juste être sûr que ça valais la peine de payer 150$ par rapport à open street map ou topo canada ou ibycus
  10. Merci Dualmike et Sapitch Effectivement je suis aveugle comme toi quand je rentre dans le bois. J’ai juste ce qui est principal et dans les parcs éoliens j’ai rien du tout. Si mon parcours est barré pour x raison la plus part du temps c’est difficile de trouver une alternative sans gros détour J’ai recu un screen shot de trackmap sur la zec bsl et le même endroit avec open street map.
  11. J’utilise présentement open street map et je trouve qu’il manque des chemins forestiers. J’ai aussi topo canada V4, ibycus et c’est encore pire pour le manque de chemin forestier. J’ai lu sur le forum des informations à propo de trak map et toponav, mais est-ce qu’il y a quelqu’un qui a utilisé ces cartes qui pourrait me dire si trackmap et toponav ont plus de chemin forestier que open street map?
  12. J’ai regardé c’est pneus, mais ils ont l’air vraiment agressif. Je fais quand même beaucoup d’asphalte. Environ 60/40 route/terre et je pars d’un k60 en avant qui se remplit et devient glissant immédiatement sur du mou. Dans le fond, je mets plus d’importance sur le comportement hors route que sur route, mais j’espérais trouver un bon pneu 40/60 en avant qui cup pas trop et l’équivalent ou un bon 50/50 en arrière qui va me durer autour de 10 000km
  13. Bonjour à tous, J'ai un DRZ400SM avec une roue de 21po, j'ai présentement un k60 scout en avant et un shinko 705 en arrière. C'est silencieux sur la route et dans les chemins niveau 0-1 c'est parfait tant que c'est sec, mais aussitôt que ça devient mouillé et un peu mou ce combo de pneu est très ordinaire. Je me cherche quelque chose avec plus de grip comme un mitas e07 pour l'arrière et un shinko 804 pour l'avant, mais il y a tellement de choix et d’opinion que je sais plus quoi acheter. Mon utilisation c'est niveau 0-2 et 6000km par année. J'aimerais des pneus pas trop br
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