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Kamikazz

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About Kamikazz

  • Rang
    Товарищ использовать молоток!
  • Anniversaire August 10

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Saint-Jean-sur-Richelieu

Info Moto

  • Moto
    Ural Patrol 2WD 2006, Moto Guzzi Stelvio 2016 et Vespa 50 Special 1974

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  1. Kawasaki sont pas vite pour faire des liens. Ils ont déjà la Versys avec ce moteur. Ce châssis fait bien la job! Il lui manque des roues 21po/19po Avant ou 18/17po Arrière et une suspension mieux adaptée. Cette Versys aurait un argument de plus sur le V-Storm. Mais bon, visiblement, la recherche et développement pour mettre 2 roues et 2 suspensions, sur une moto déjà existante, c’est pas facile chez Kawasaki!
  2. Ça pourtant toujours été comme ça. Il avait aussi dans la FAQ, la procédure qui décrivait le transfert de plaque en ligne. La procédure était boiteuse puisqu’il ne parlait pas de l’étape 4 à 7 mais sinon, ça fonctionnait!
  3. Non... Il te crédite le mois courant! Je l’ai fait pas plus tard que Dimanche pour remiser la Stelvio et déremisé la Ural... Stelvio: Ural: Si tu soustrait 437,53$ à 446,58$, je suis vraiment pas loin de 9.05$... Ensuite 446,58$ X 0.02 (2%) = 8,93$ de remise sur ma carte de crédit. 9,05$ - 8,93$ = 0,12$ Coût de mon transfert via Internet, 12 cennes! Donc je m’ouvre une? (...)
  4. Avant d’abuser et qu’arrive la SQ et que tu as un problème avec la SAQ, aussi bien rejoindre les AA!
  5. ** En Ligne ** 1- Avoir ces deux papiers verts ET les deux motos doivent être de la MÊME classes! (<400cc, >400cc ou à risque) Pour les autres classes, si tu calcules comme du monde, tu es pas vraiment gagnant de faire des switch... Les frais d’administration pénalisent la manœuvre et donc aussi bien les plaquer les deux en même temps et remiser une des deux à la fin du mois... 2- Remiser la moto plaquée 2.1 - La SAAQ vont t’envoyer un chèque. 2.2- Garder le papier qu’il faut imprimer. 3- Déremisé la moto en payant avec une carte crédit. Le coût va être le montant du chèque + les frais d’administration de maintenant 9$ et quelques. 3.1- Garder le papier qu’il faut imprimer. Si tu veux la remisé à nouveau... Tu vas en avoir besoin. 4- S’ouvrir une bière parce que tu as pas perdu 2 heures à la SAAQ! 5- Recevoir le chèque dans 2 semaines. 6- Déposé le chèque par photo. 7- S’ouvrir une bière parce que tu as pas perdu 2 heures à banque!
  6. @Gitan Lors de ton prochain passage à Chambly, je te raconterai au complet pourquoi je me suis rendu chez Mathias. Mes entretiens, sauf la première, je les ai tous fait moi-même... Bref, je te raconterai ça...
  7. J’ai reçu ma moto après presque 8 mois d’attente, appels et de niasages! Et voici une belle ajustement de valve de Mathias! Des vrais professionnels! ... Je trouvais les valves très bruyantes, j’ai donc décidé d’aller voir! Ils pouvaient bien être bruyantes, je sais pas hein?!?!
  8. Bon bon bon... Ça se pense ben « smart » de réussir à faire des U-Turn avec 150hp Autrichien! Bien moi, je suis pas chicken! Je te fais des donuts avec 35hp de furie Soviétique! Le prochain défi, c’est d’aller prendre une photo près d’un Bar de danseuse (ou danseur). Allez, tout sait où en trouver un! Parce que sur RidAventure, on aime ça les choses pas propre!
  9. Mathias: Je dois faire affaire avec eux pour une job de garantie pour ma Guzzi. J’attends depuis 7 mois , on se fout de moi! Onip, pour le même travail chez Pulsion Suzuki, ça été 3 ou 4 semaines MAX! Service atroce chez Mathias!
  10. Pour mon Vespa de 1974, j’avais fait mon évaluation chez Mathias. StephB, lorsqu’il travaillait là-bas, m’avait fait ça gratuitement. Pas mal n’importe quel concessionnaire peut te faire ça. Ça doit être fait sur une facture avec marque, modèle, année, date et numéro de série. Pour mon inspection, je l’avais fait chez un mandataire à St-Jean-sur-Richelieu. Je rappelle que mon Vespa n’a pas de clignotant, pas de miroirs et il s’est noyé deux fois. J’ai même pas réussi à le faire fonctionner une deuxième fois! Par chance, il a pu voir les lumières fonctionner... Bref, il devrait pas te refuser pour ça... Pour te donner bonne conscience, tu peux apporter des preuves comme quoi il en avait pas à l’époque: Photos d’époques, manuel du propriétaire... PS:À ne pas oublier, sur tes anciens enregistrements de la moto, regarde s’il y a un poids! S’il n’y a rien, tu vas devoir faire peser la moto, une cours à scrap fait la job.
  11. Comment mettre l’annonce d’une Vespa en valeur! https://www.kijiji.ca/v-scooters-pocket-bikes/city-of-toronto/vespa-lx50-2012/1431707665
  12. Impossible pour moi de rouler la même moto, depuis 1974 pour moi, mes parents avait 8 ans! On se rejase dans 45 ans si j’ai toujours ma Ural!
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