Jump to content

Harnais De Moto Pour Enfant


Jidd

Recommended Posts

ohhh c vrai j'Avais acheté un casque avec ca moi, désolé :-) mais c'est un bon deal quand même!!!!! et ca marche très bien!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais besoin d'un truc comme ça mais en plus grand pour ma femme, elle a une petite tendance à s’endormir et j'arrête pas de recevoir

des coup de casque em0300 derrière la tête!

 

achète toi un side em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

StephStrom et aux parents,

ce harnais N'AIDE AUCUNEMENT si la personne s'endort :-( la tete tombe sur le côté et oui l'enfant reste sur toi, mais ca te tire comme pas possible de ce côté :-(

 

Prévoyez une veste avec des ouvertures sous les bras pour y coincer les mains/poignets de votre passager/enfant :-) ça fonctionne très bien :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'étaitt pas sérieux quand j'ai dit que j'en voudrais un plus grand pour ma femme the_devil

Je ne suis pas du genre a laisser ma femme s'endormir! Quand elle est avec moi, j'arrête plus souvent!

Je veux qu'elle ait du plaisir à rouler et non la dégouter de la moto! zsurprise

Mais c'est vrai qu'elle à une petite tendance a s'endormir, mais elle s'amiliore em3600

 

 

Merci Menoche pour ton attention et pour tes conseils,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Steph, si elle s'endort, c'est peut-etre parce qu'elle est bien et confortable :-)

j'ai eu une blonde comme ça vla 15 ans... à chaque fois qu'on revenait après souper, elle s'endormait... heureusement, j'Avais un bike sport et je pouvais coincer ses mains entre le réservoir et mi-cuisse pour la tenir!!!

 

J'imagine que c'est parce qu'elles nous font confiance? :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans notre jeunesse, ma femme appuyait le bas de son full face sur mon epaule quand elle dormait. Pas confortable pour moi, mais tres confortable pour elle. Pour regler le probleme je lui avais fait prendre son cours de moto et acheter un EX500!

 

C'est pour quelle age ces harnais là

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est pour quelle age ces harnais là

 

Avec votre conversation, je ne suis pas certain que c'est ne vraie question, mais je vais y répondre quand même. (ici, imaginer un smilley car je ne les ai pas sur mon iPad)

 

La ceinture fait pour 3 à 12 ans, mais à 8 ans environ, ils en n'ont plus besoin. À tout hasard, je vais l'apporter à chambly en fds. Je peux la livrer à ottobrun park samedi en passant.

 

Yo

 

JD

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.