Jump to content

Faite Moi Découvrir


liguorienne

Recommended Posts

Il y a 12 hours, Super Sherpa a dit:

Mon Père a déjà jouer ce morceau à la batterie avec un band et il a un style jazz naturel….c`est inné dans lui !!! 

ha oui un bon batteur, c'est un bonne toune pour un batteur. Me semble que tu joue d'un instrument toi aussi, être vous une famille de musicien ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 hours, Fardoche a dit:

ha oui un bon batteur, c'est un bonne toune pour un batteur. Me semble que tu joue d'un instrument toi aussi, être vous une famille de musicien ?

Oui, je joue de la guitare et je suis guitariste soliste et parfois je joue sur la batterie à mon Père….dans ma famille des deux côtés il y a des musiciens !!!

Je suis très varié en passant par le rétro, surf, rock et musique des années 80 !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un video pour vous pratiquer à l'harmonica.  La deuxième moitié ne contient que les tracks.  Asteur, trouvez le truc pour devenir aussi bon qu'elle.  Une Bresilienne comme je les aiment !!!  Enjoy.

Mouais, c'est ca.

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 4
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi dernier je suis allé voir un super bon show à l`Hôtel le Montagnais à Chicoutimi…...le SRV Tribute Blues Band en hommage au guitariste Blues légendaire Stevie Ray Vaughan !!! C`est tellement bon qu`on dirait par moment que le vrai Stevie Ray Vaughan était revenu sur terre !!! Si le show passe dans votre coin allez-y ça vaut le détour !!! En plus le guitariste est originaire de Chicoutimi ma ville natale et où je demeure encore….fière d`être Saguenéen !!! 😉

 

 

 

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Kingfish.  J'adore comme toujours.  Sa guitard ressemble pas mal à celle que Clapton a trimbalé pendant des années ...    Nina Simone n'était pas une créature facile à gérer :):):)  Oh boy.  Elle parlait bien français puisqu'elle a passé une bonne partie de sa vie en France.

 

 

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 10/30/2019 at 1:18 PM, Transgarp said:

 

Les mères de familles qui restent à la maison et qui nous disent qu'elle s'occupent des tâches ménagères quand in est pas là ...  J'aurais aimé ca voir la face du bébé dans le berceau durant ce temps là ...

 

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon.  Les textes de la toune ne devrait pas se retrouver dans un muppet show ... Si on écoute attentivement, on se ramasse les yeux cross-side ...  Mesdames et messieurs, le Muppet Show interprête Nine Inch Nails.

Enjoy.

Paul Jr

 

Édité par Gros Buck
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.