Jump to content

Super Ténéré 750


nightflyer

Recommended Posts

Chance unique de posséder une pièce d'histoire! XTZ 750 année 1991.

Super projet de restauration, le moteur à été refait il y a 8000Km, marche très bien.

107311 km total.

Aucune offre raisonnable (comprise entre 2000$ et 150000$!) refusée.

J'offre pour le même prix un pneu route en très bon état (moins de 10% d'usure!).

Crash bars et porte valise Hebco Becker inclus.

 

gallery_442_375_379144.jpg

gallery_442_375_255188.jpg

gallery_442_375_163380.jpg

Édité par nightflyer
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avoir un peu de lousse, je serais preneur. Je guarderais ça et la restorerais tranquillement....mais ça, c'est si j'aurais un peu de lousse!! em3700

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est de valeur que t'es pas un peu de lousse... je pensais justement à toi en la mettant en vente, tu serais l'acheteur parfait!

 

Avoir un peu de lousse, je serais preneur. Je guarderais ça et la restorerais tranquillement....mais ça, ça serait si j'aurais un peu de lousse!! em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut que ça parte dans la semaine sinon j'y met le feu sur mon trottoir...

faites une offre!!! em3700

Viens donc le faire sur le mien!

J'ai un extincteur et un garage em3600

Pas d'argent pour ca (et pas beaucoup pour d'autres choses :mrgreen: )... dommage, je l'aurais bien rangé entre la 950 et la GS650!

 

En plus, le kit chaine a été changé... non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne mémoire, je vois que tu es bien revenu dans la course! zrockn_roll Effectivement un beau kit chaine tout neuf là dessus, changé spécialement pour le Ridamox.

Viens donc le faire sur le mien!

J'ai un extincteur et un garage em3600

Pas d'argent pour ca (et pas beaucoup pour d'autres choses :mrgreen: )... dommage, je l'aurais bien rangé entre la 950 et la GS650!

 

En plus, le kit chaine a été changé... non ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Max, on avait roulé ensemble. C'est pas un départ définitif mais je passe pas assez de temps ici, j'ai roulé moins de 1000 kilos cette année. En plus je vais vendre la maison au printemps (du coup plus de garage!) et puisqu'on est dans les confidences : mon gars c'est cassé le bras pendant les vacances en Espagne cet été, on était pas assuré ça m'a couté plus de 3000 Euros pour un tour d'hélico et deux jours d'hôpital. J'ai déjà vendu la souffleuse, une télé, des instruments de musique, mon appareil photo... une vraie vente de feu. Il me reste encore un rein et un poumon que je vais finir par annoncer sur les pacs em0300

salut nightfler , est ce que c est avec toi que nous avons rouler en juin et avec qui j ai fait le cour mx pro , sii oui pourquoi tu vend ton bike ??? tu quite le pays pour un bon boutte

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendue, merci à tous ceux qui ont montré de l'intéret dans ce bike.

Maudit que je le regrette déjà. zcry Mais j'ai trouvé l'acheteur parfait par contre... il m'a même promis qu'il me laisserait jouer avec si je revenais dans la coin et que je voulais rider! em3600

un gros merci... em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un film pour préparer Stefg... em3600

 

 

Vraiment hot ce vidéo. Ça me déprime moi! Mais bon c'est bien de se souvenir que Peterhansel savait faire de la moto avant de conduire une mini em0400

Par contre Stef, il va lui manquer les rayures rose fluo sur le suit de moto pour faire plus vrai! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.