Jump to content

Tannés Du Froid ? Venez Rouler Avec Moi !


Lonewolf

Recommended Posts

Oh oui , dans certains posts , ca se dit que vous avez hâte de rouler ;

Alors je vous propose de venir rouler avec moi ;

:wink: ;-) :wink:

 

 

Scottie , beam me back in time : 12 octobre 2013 ,

 

 

J'ai eu une semaine qui pour certaines raison m'a rentré dedans !

Fatigué physique et de la tête ! Il faut que je m'évades, sauter sur le bike et aller respirer , nettoyer le mauvais qui a entré !

 

De l'air ! em1100

 

Je pars sur la route , a mon habitude sur un nowhere ! Pas le temps d'aller trop loin , fini de travailler a 2hr du matin . Donc pas le premier sur la route !

C'est ca Lonewolf !

Ca fait du bien de sortir de la ville . Mais pas par l'autoroute , les petites routes de campagnes ! Je ne regardes pas et vais selon le soleil .

Comme on dit : la ou le vent me pousses !

Puis , je remarques un petit chemin de gravier qui fuit ............ Allons voir ;

 

 

Si le feuillage n'était pas déja tombe , ce serait plus beau , mais l'air est bon !

En montant sur la route , les odeurs me fouettaient les narines et ca faisait du bien !

Alors dans le bois a l'abri du vent , les odeurs vont persister et me faire relaxer ! C'est pour cela que je suis venu ici !

Le paysage ondule , et le terrain monte légèrement , facile et relaxe , ce qu'il me faut aujourd'hui !

 

 

Je roule , tournes , montes , tournes , descends , tournes, remontes , ca valonne et je relaxe !

Les odeurs , les couleurs , il fait beau , merci en Haut !

Puis un bel embranchement ! A gauche ou a droite ?? Mon p'tit doigt me dit a gauche ca doit suivre le flanc de la petite montagne . O.K.

Ca tourne et monte un peu plus , ca va bien j'ai du plaisir et de petites roches commencent a apparaitrent .

Pas de trouble , on fait du slalom entre celles-ci , et ca va facile , je respire et suis content de vivre une belle journée !

 

 

Je trippe , facile et la petite cote ne veut plus finir ; C'est pourtant pas si haut que ca , cette montagne la !

 

 

 

Et ca redescends , mais en bas c'est serré et trop bouetteux , swompeux , pour le feeling du jour !

Je suis seul et fatigué , ne prends pas de risque ! Oui c'est pesant un Tenere plein de gaz !

 

 

Refais mes pas et explore ce qu'il y avait a droite !

 

Une autre petite trail , pas de trace au sol , pas très fréquenté !

 

 

 

Alors je me promènes et relaxe , j'aime la journée , l'air me fait le plus grand bien !

Rien de compliqué comme conditions , et un paysage , un coin que je ne connaissait pas !

J'y retournerai ! Certain ! Passé la bouette et la swamp , ca semblait beau !

 

Un p'tit sentier mènes a un lac ,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A coté de moi la tête du lac avec un p'tit barrage de castor ,

 

 

 

Vu de sur le lac , on voit les roches dans le fond devant le barrage

Non , je passes pas la ! :mrgreen:

 

 

 

Bel endroit tranquille , je sors la sandwich et le jus !

Et je me donnes le temps de prendre mon temps ! Je regardes , analyse , pense , relaxe , imagine , relaxe , relaxe et relaxes encore !

Je viens de décrocher , le vide , ca fait du bien . Enfin !

La paix , pas un son , tout est mort ! C'est le temps de la chasse et j'entends pas un son !

Tant mieux , pour moi . Je relaxe et ca fait du bien en TA"""""""

 

Relaxé et reposé , je repards en me disant y revenir !

Il y a quelque chose a cet endroit qui m'a calmé . Merci de la journée !

 

Et , plus loin je trouves une autre petite trail , allons voir ....

 

 

 

Ah fu........ , ca arrête la ! em0300

Tant pis , vire de bord . Je roule simplement pour le plaisir de prendre de l'air !

Je m'ennuie de rides passées , plaisirs avec d'autres RidAventuriers !

Je manque la gang , mais je relaxe par la solitude et le calme . Tout semble arrêté !

J'entends presque le son de The Twilight Zone ! C'est fou je sais , mais je relaxe comme jamais !! em0900

 

Je profites de ces chemins que je ne connais pas ,

 

 

 

Je relaxes et admire la beauté des paysages , ca me fait du bien et je le crie dans mon casque !

Zander , on aura quelque chose a partager !

 

 

 

Je profites de tout ce qui passe !

Non ! Pas vrai ; Une piste de vtt ............ :mrgreen:

J'ai ma passe de la FQMHR .... :mrgreen:

Elle est valide ................. :mrgreen:

........................................ :mrgreen::mrgreen:

!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.! :?:

Non , .... c'est plein de sable mou , des deux cotés .

Je suis seul et fatigué ! ( Encore ? ) Je croyais avoir rechargé mes batteries !

Oui , mais qu'est-ce qui se passe ? ? ?

Je ride depuis trois heures solides ici , et j'ai pas vu personne !

Non , pas seul . Je bail-out ! La facile aujourd'hui , je relaxes !

Mais je veux revoir ces chemins et aller ou je n'ai voulu aller aujourd'hui !

Mais , je bail-out ! Et fais du facile , qui sent bon et me relaxe !

Vous ai-tu-dis que je relaxe ?

 

Alors je me promènes pour étirer l'après-midi !

J'y voit un beau petit pont couvert , et je remontes vers St-donat , afin de faire la boucle de l'est de la 25 a la base de Tremblant et redescendre a l'ouesrt de la 15-13 .

Je veux aussi me taper du milage de route un peu !

 

 

 

 

 

 

 

Le dernier week-end avec le Yam m' a permis de découvrir un coin qui a du magique !

Du moins j'espères que ca le sera encore quand j'y retournerai !

 

Mais au moins j'aurai relaxé dans ce coin la !

 

Et voila , ca m'a fait du bien d'aller rider ! Rien de tough , mais relaxant au point d'etre spirituel !

 

WOW , merci pour cette journée !

 

J'ai encore trop hâte a l'an prochain , ce coin la , j'irai le revoir !!!!!! :wink::wink:

Et je penserai a vous , et vous serez avec moi , dans ma tête !

( non , j'hallucine pas )

 

Lonewolf ,

Édité par Lonewolf
  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je les ai comptés, il y a 18 fois le mot "relax" dans ton texte.

Es-tu bien sûr d'avoir eu une bonne relaxation relaxante en relaxant bien relax ?

em3600

Merci, tu m'as bien fait rire.

J'ai même aussi senti l'odeur de terre humide et l'air du matin chargé d'humidité humidifiante par mes narines humidifiées :mrgreen:

(Oui, je me suis levé avec le nez sec, et tu m'as "guéri" :wink: )

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui Monsieur!! en plein dans mon genre de trail avec le bécique que je veut en plus.. Haaa misère!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peux-tu nous pointer sur une carte ce beau petit coin de paradis.

 

NON , .....

 

C'est mon secret ! em1100

Non , sérieux , je viens de regarder GoogleMaps et je ne vois pas le p'tit chemin .

 

Pris a partir de la 125 direction nord , quelque part entre Chertsay et Notre Dame de la Merci !

Cet été j'aurais un GPS , donc je pourrai enregistrer la trace ! Pour l'instant , désolé !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plein mon genre de trails ça .... em3600

 

 

post-978-0-64723800-1392136847_thumb.jpg

 

 

post-978-0-81559800-1392136866_thumb.jpg

 

 

 

Je la ferais peut être un peu moins relax ... mais belles trails !! :mrgreen:

 

J'ai bien aimé ces bouts la !

Ca dansait et zigzaguait entre les roches , a la vitesse qu'on veut aller ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

Excellent RR et avec des superbes photos à l`appuient!!!

 

Ca fait du bien de voir du nouveau!!

 

Il doit y avoir plein d`autres Ridaventuriers qui possèdent des trésors inédits et semblables ....

 

Bong...Bong......Réveillez-vous les marmottes..... :wink:

 

Merci!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Se que j'ai retenu de histoire.. prendre le temps de m'arrêter et prendre des photos pendants mes rides.

C'est bien de garder des bon moments comme sa pour sois, mais c'est encore mieux de les partagés n'es-ce pas?

 

Merci pour le RR et les photos surtout!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

NON , .....

 

C'est mon secret ! em1100

Non , sérieux , je viens de regarder GoogleMaps et je ne vois pas le p'tit chemin .

 

Pris a partir de la 125 direction nord , quelque part entre Chertsay et Notre Dame de la Merci !

Cet été j'aurais un GPS , donc je pourrai enregistrer la trace ! Pour l'instant , désolé !

125 nord chemin du lac paré
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Se que j'ai retenu de histoire.. prendre le temps de m'arrêter et prendre des photos pendants mes rides.

C'est bien de garder des bon moments comme sa pour sois, mais c'est encore mieux de les partagés n'es-ce pas?

 

Merci pour le RR et les photos surtout!

 

Quand on roule en gang , on a pas vraiment le temps d'arreter pour prendre des photos .

Ca se fait quand tu rides seul ou a deux ou trois ! Plus que ca c'est difficile , les gens veulent rouler et je le comprends !

 

Une GoPro sur le mode intermittent ? ? ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Naaaaaaaa... y a vraiment que les rides solos qui te permettent de t'amuser comme ça

 

 

Je voulais dire : prendre des photos en gang , quand on ne peut arreter ; sur une GoPro en intermittent , au moins on aurait des photos de la gang et une idée des parcours et environs !

 

Mais il est certain que ca ne remplace pas les photos , que l'on prends le temps de faire ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.