Jump to content

Joe Rocket Alter Ego 13.0


Ann690

Recommended Posts

Je sais qu'on est toujours à la recherche de vêtements performants qui s'ajustent à peu près à toutes les températures.

 

Cette année, je suis revenue à mes anciens amours avec des vêtements Joe Rocket.

 

J'ai eu un suit de marque (Joe Rocket Ballistic) il y a plusieurs années et à part le noir qui est devenu....brun avec le soleil, il a fait la job pendant plusieurs années. Son défaut.....pas tellement imperméable.

 

J'essaie donc cette année le suit Joe Rocket Alter Ego 13.0. et à date, ce vêtement m'enchante.

 

Le manteau, que j'ai pris de couleur pâle pour éviter trop de chaleur est composé de trois morceaux.

 

Une veste extérieur 100% waterproof. (Bon c'est pas mon Klim mais ça fait la job pour un bout)

 

post-96-0-43894100-1437077609_thumb.jpg

 

 

Un mesh qui contient toutes les protections

 

post-96-0-29195500-1437077678_thumb.jpg

 

 

Et une petite veste piquée sans manche.(Tous séparables les une des autres)

 

Le pantalon, que j'ai aussi pris de couleur pâle, contient une doublure amovible ainsi qu'une ventilation en enlevant complètement une section du vêtements. J'ai du cependant prendre un pantalon pour homme car celui pour femme ne convenait pas à ma physionomie.

 

post-96-0-24845900-1437077695.jpg

 

Les protections aux coudes et aux genoux sont pré-moulé pour un meilleur confort et ajustement. Les manteaux sont offerts en noir, en Haute visibilité et en Beige comme montré ci-haut)

 

À ce jour, j'adore ! Il est assez chaud, mais je l'ai pris assez grand pour pouvoir mettre une veste chauffante pour les randonnées hâtives au printemps et tardives à l'automne.

 

Je trouvais aussi le rapport qualité\prix excellent !

 

Alors voilà ! em3600

 

Voici le lien pour le produit

 

http://www.joerocket...7b-8ead2833b281

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as-tu roulé seulement avec le mesh? Avec mon manteau Vega, lorsque j'utilise seulement le mesh, c'est presque comme si j'étais en t-shirt et le vent passe très bien au travers. Sur la route, il faut qu'il fasse autour de 25 celsius sinon c'est presque trop frais. Je ne m'en passerais plus

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

as-tu roulé seulement avec le mesh? Avec mon manteau Vega, lorsque j'utilise seulement le mesh, c'est presque comme si j'étais en t-shirt et le vent passe très bien au travers. Sur la route, il faut qu'il fasse autour de 25 celsius sinon c'est presque trop frais. Je ne m'en passerais plus

 

Effectivement, j'ai roulé avec juste le mesh et c'est vraiment, mais vraiment très agréable ! em3600 em3600 Et je vais dire comme toi, en bas de 25C, c'est quasiment trop frais ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la version 12.0 l'année passée et c'est vrai que c'est un manteau très versatile. En automne avec un petit duvet en dessous c'est très confortable mais pour le filet ça prend effectivement un bon 25C. La ventilation est bonne quand on ouvre les zippers en avant et en arrière que la version 13.0 n'a pas.

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Pour ceux qui roulent avec des kit Alter Ego, comment ça vieillit?

Je vient de recevoir le mien, et il va remplacer mes 2 kit, (Vega Mesh de 2011, ADV Wear de 2016) alors fini l'hésitation du matin ou lors d'un voyage. Juste cette semaine, ça devrait être un bon test avec des nuits à 7deg, des jours à 30 degrés, du soleil et de la pluie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.