Jump to content

Klim, La Garantie


rinho

Recommended Posts

Juste pour en parler et le faire savoir, excellent service

J'ai un pantalon Dakar acheté au Canada et un autre acheté sur AdvRider.

La couture aux fesses du premier à lacher tres vite (trop proche du bord du tissu), reparées par un couturier local... zero soucis depuis.

 

Cet été, une chute (butte au milieu du chemin trop haute, la moto n'a pas voulu changer de voie et moi j'ai fait Superman quelques dixiemes de seconde)

A fait céder la couture du zip d'aeration de la cuisse droite.

 

J'ai pris contact avec Klim USA, expliquant les faits et ma localisation.

Ils m'ont demandé de prendre une photo du pantalon préalablement coupé en 2 morceaux, puis en ont envoyé un neuf d'Irlande puisque je suis en France.

A la reception, petite erreur, un 36 "normal" au lieu de 36 Tall... sorry, we'll send you another one.

J'ai donc 2 pantalons, sans avoir eu à fournir de justificatif ni facture d'achat, sans payer de port... un comportement que je ne verrais JAMAIS avec un commercant ou un industriel europeen !!!

J'ai bien sur recu les nouveaux modeles... les poches laterales sont moins bien pour moi, mais les genoux pré-rembourés et plus larges pour mieux accepter les grosses genouilleres. La finition est meilleures

 

Le seul truc bizarre un peu dans l'histoire, celui ayant la couture arriere refaite est hors garantie puisque réparé ailleurs.

Donc meme si cela arrive lors d'un trip, ne pas faire reparer ou bien prendre plein de photo avant et ne rien dire lors de la demande de garantie.

 

Bilan ultra positif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement le service est bon, j'avais brûlé le cuir et le tissu d'une des jambes de mon pentallon, je l'ai envoyé directement chez Klim USA sans les appeler, 2 semaines plus tard j'ai recu un appel m'informant que mon nouveau pentallon était en route...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le cousin d'une connaissance avait le premier kit Aventure Rally de Klim.

En fessant la Trans-Labrador, il à constaté que l'eau finissait par entrer par je ne sais où....

 

Et bien, il lui on upgrader son kit pour le nouveau Adventure Rally :)

Si c'est pas la meilleur garantie au monde, j'me demande bien c'est quoi ;)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.