Jump to content

Et Si Tu Te Plante???


gs-boy

Recommended Posts

un sujet jamais agréable a aborder,,,

 

mais si toi, Ridaventurier tu te plante lors d une ride avec des chums du forum qui te connaisse sous ton surnom et que tu perd consience,,,,,qui vas avisé les ambulanciers et personnels de l'hopital de tes contacts ou allergies??

 

je viens de commander un Road id pour le nouveau tit bonhomme qu on a la maison et j ai un code promo de 5 $ pour toi. alors pas d excuse de pas en avoir un.

 

blague a part, toute personne qui fait une activité extérieur devrais en avoir un,

si je roule avec des chums qui savent mon nom mais pas le numero de la blonde pour l appelé en cas d urgence, ben c est inscrit sur mon poignet.

la carte dans le manteau est bien pratique, mais si les ambulancier doivent le déchirer ou il se scrap dans une chute sur asphalte , pas sur que le manteau vas te suivre dans la salle d operation.

 

donc voila le lien.

 

 

vous avez jusqu au 11 mai 2017

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement tu as ton portefeuille sur toi avec permis de conduire et ta cartes d'assurance maladie. En plus j'ai une carte avec les coordonnées en cas d'urgence.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Se rappeler egalement que sur un iPhone verrouillé, tu appuies sur "urgence" et tu accèdes a la fiche médicale, avec groupe sanguin, allergies, personnes a contacter etc... Il doit y avoir la meme chose sur Android.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Se rappeler egalement que sur un iPhone verrouillé, tu appuies sur "urgence" et tu accèdes a la fiche médicale, avec groupe sanguin, allergies, personnes a contacter etc... Il doit y avoir la meme chose sur Android.

 

oui mais comme de plus en plus de monde utilise leur cell comme gps et qu'il est installé sur la moto avec un genre de ram mount, d'apres moi, apres une bonne bébarque, le cell a des chances d'etre loin avec les pissenlits.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais comme de plus en plus de monde utilise leur cell comme gps et qu'il est installé sur la moto avec un genre de ram mount, d'apres moi, apres une bonne bébarque, le cell a des chances d'etre loin avec les pissenlits.

et si il fonctionne encore apres la chute

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On achète toutes sortes de brimbales inutiles, celle là je la trouve pratique... le numéro de téléphone de ma conjointe ou mes parents ne sont pas dans mon portefeuille...

 

J'haïs pas ça comme idée, merci pour le lien...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec mon identification dentaire ils finiront bien par trouver d'où je viens!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'idée de Fred était de vous faire profiter d'un rabais si vous en avez besoin et de vous rappeler d'avoir des informations À JOUR sur vous quand vous roulez.

 

Probablement pas besoin de partir un débat sur le prix ou la nécessité... C'est un moyen pratique, surtout pour des gens ou enfants qui n'ont pas toujours un portefeuille sur eux. Ensuite, chacun s'identifie comme il veut. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'idée de Fred était de vous faire profiter d'un rabais si vous en avez besoin et de vous rappeler d'avoir des informations À JOUR sur vous quand vous roulez.

 

Probablement pas besoin de partir un débat sur le prix ou la nécessité... C'est un moyen pratique, surtout pour des gens ou enfants qui n'ont pas toujours un portefeuille sur eux. Ensuite, chacun s'identifie comme il veut. :wink:

Je pense que l'idée de Fred était de nous faire profiter d'un rabais, mais la communauté RidAventure en profite pour discuter (qui n'est pas un débat) sur le nécessité et divers trucs pour s'identifier lorsque l'on est inconscient.

 

PERTINENT! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je porte mon Spot sur l'épaule et mon cel dans mes poches de de pantalons ou de manteau, comme ça il sont toujours avec moi et non avec la moto au cas oû on se sépare.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.