Jump to content

Crash bar HEED


snowshoesman

Recommended Posts

J'ai ça sur mon africa twin et je suis satisfait. Rien a redire. surtout pour le prix versus des alltrider. Bien faite, légère, soudure parfaite, couvre bien les points d'impacts. Y a que la peinture qui est facilement grafignable.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, dawnseekr said:

Il me semble que @Gitan en as sur sa Tiger?

Oui, et la qualité de finition et le "fit" sont excellent, de même que l'emballage pour protéger tout ça dans le shipping et l'installation.

Je ne sais pas en ce qui concerne le modèle pour les KTM 9X0, mais sur les tigers 800 et les 955, le fit est excellent et les barres sont très robustes. Pastaman, Thierry MTL, en a sur sa 955i.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont tjrs ce prix sur ebay ! Mais si tu veux les saccoches en triangles prends le deal des barres avec les saccoches pour 30-40$ de plus sinon tu va payer 70$ plus shipping !! 

Moi j'ai les noir et comme dis plus haut belle qualité d'accrages sur le bike et belle finition aussi !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 12/07/2017 at 07:02, snowshoesman said:

Pour un 990/950 Adventure 

Présentement sur ebay, je l'ai à 269,00$ + 30,00$ de shipping. 

Choix de 2 couleurs orange ou noir. 

Possibilités de ajouter les saccoches qui s'adaptent dans l'un des triangles du crash bar. 

269$ CAN?

En ce moment, avec le taux de change euros, ça revient à 254$ CAN directement sur leur site: http://www.heed.com.pl/index.php/en/crash-bars-heed-ktm-990-adventure-en

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour un 990/950 Adventure 

Présentement sur ebay, je l'ai à 269,00$ + 30,00$ de shipping. 

Choix de 2 couleurs orange ou noir. 

Possibilités de ajouter les saccoches qui s'adaptent dans l'un des triangles du crash bar. 

 

Ouep

Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 minutes ago, Franck said:

269$ CAN?

En ce moment, avec le taux de change euros, ça revient à 254$ CAN directement sur leur site: http://www.heed.com.pl/index.php/en/crash-bars-heed-ktm-990-adventure-en

D'habitude, c'est plus cher sur eBay car le vendeur à des tonnes de frais à payer. Si eBay est moins cher, c'est que le prix suggéré du manufacturier est gonflé. ;-)

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Juste un p'tit constat, suite à mon aventure récente: Les crash bars Heed c'est faite solide en Ta...! zrockn_roll

C'était leur deuxième chute, du même bord, mais la première n'était qu'un petit arrêt à basse vitesse. Celle-ci a été disons plus dynamique et plus rough, tant sur le bike que sur le gars. em0300

Ben on remet ça debout (en fait, les autres l'ont mis debout pour moi... em3900 ), et pis on constate RIEN comme dommage au bike derrière les crash bars, si ce n'est la peinture du crash bar et une petite roche qui a scratché un plastique. Le reste est du à la pénétration de la gravelle derrière une bracket et nous avous su replacer le tout grâce à une hache. Une grosse roche aurait fait la job. big_smile

Juste en plastique, ces crash bars m'ont sauvé au moins $150. Un bon achat, je les recommandes !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.