Jump to content

Jean Bordeleau / KTM Canada


Falco

Recommended Posts

Message reçu de Jacques Persoons:

 

«C'est avec regret que nous vous informons que KTM Canada a coupé le poste de Jean Bordeleau, le représentant de KTM au Québec .... Si vous connaissez Jean ou même si vous avez entendu parler de son implication dans la moto hors-route depuis son arrivée chez KTM, faite simplement part de votre appréciation sur le groupe Facebook de KTM Canada. Certains l'ont déjà fait !

 

Merci !

 

L'équipe Enduro KTM »

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit de marde sont ben épais em1100

 

Il ne savent pas combien on est de proprios qui ridons des KTM grâce à Jean qui nous a permis de les essayer dans de vrai conditions ?

 

Un bureaucrate c'est un bureaucrate pi ça prends des décisions sur une vision partielle de quelques colonnes de chiffres...

 

Johnny, merci pour tout ce que tu as fait pour notre communauté

 

Bonne chance, quoi que je sais à quel point tu es rempli de ressources et que la chance tu en as pas vraiment besoin, je dirais donc amuse toi dans tes prochains projets zunhappyzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SHIIIIIIIIIIIIIIIT!!!

 

KTM YOUOUUUUUUUUU? Jean à probablement fait vendre plus de motos que la foutu de publicité que vous payé probablement plus cher que son salaire! Sti que c'est poche. zunhappy

 

Vraiment désolé d'apprendre ça. Je suis certain que Jean a tellement de connaissance et de contact qu'il ne devrait pas avoir de problème à se replacer mais shit que c'est poche.

 

Bon succès dans tes démarches Jean et merci encore de ton implication et au plaisirs de rider avec toi une prochaine fois! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jean est la première personne qu'on pouvais appercevoir chaque année au stand ktm du salon moto de Québec... em1100 Je l'ai vu le jeudi seul à préparer le kiosque ktm ainsi que toute la fin de semaine impliqué à vendre son produit...

On étais bien placés pour le voir à l'oeuvre car il était juste en face du club bmw Québec...

 

Je pense aussi que son implication sera reconnue ailleurs !!! zgreeding

 

Bonne chance Johnny !!! zunhappy

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, je comprend vraiment pas, je pense que dans notre communauté c'est probablement la personne qui avait le plus d'impact.

 

J'ai comme remarqué que dernièrement tout les budget de KTM Canada semble être focussé sur la course, je sais pas si il réalisé la quantité de moto qu'ils vendent au double usagiste et la quantité de produits qui arrive aussi dans ce marché...

 

Le future va nous le dire, mais j'espère qu'ils nous laisseront pas tomber.

 

Bonne chance Jean, si on peux faire quelque chose pour te donner un coup de main tu nous fait signe zgreeding

 

Je suis sure que tu iras faire un différence ailler et tu seras apprécié, je pense quand même que c'est une erreur de leur part...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zgreedingzunhappyem1100

 

Je vais tenter de ne pas m'enflamer et seulement confirmer tout ce qui a été dit! Jean est un passionné de la moto et il s'avait comment le transmettre aux autres a travers KTM. Immense perte pour la marque Orange. Ca me tente presque de les boudés! Si tout ceux du forum qui ont une KTM et connaisse Johny vendait leur bécane et changait de marque, ca ferait déja un grosse perte de vente. J'en revient pas, il a vendu a lui plus de bike de la plus part des vendeurs qui ne s'y connaissent pas une miette dans l'orange

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'as-tu quelqu'un qui va ouvrir les yeux des responsables de l'industrie pour leur expliquer que dans le milieu de la moto ça prend des gars de moto...

 

Jean faisait de la moto avant de travailler dans l'industrie, il a toujours eu les fesses sur une moto et c'est vraiment un gars qui est née dedans... Que ce soit un Yamaha, un suzuki, une honda, une kawa,une BMW, un can-am, une husky, une berg,gas gas etc, il les à toute rouler en tant que propriétaire et ce ben avant d'être "rep"... C'est pas parce qu'il travaillait dans l'industrie qu'il fesait de la moto, c'est parce qu'il fesait de la moto qu'il a travaillé dans l'industrie... Grosse différence...

 

C'est un pasionné de moto qui fesait de la moto that's it... C'est probablement la raison qui fait que ses essais n'était pas "des essais à la queu leuleu sur l'asphalte"... Faut s'entendre ici, c'est une figure de style mais ça explique assez bien ce qu'un gars de moto a comme impact dans l'industrie et que les dirigeant ignore totalement c'est quoi un motocycliste... Nommez-moi seulement un représentant (pas un propriétaire de concession) présent dans nos rassemblements, dans nos rides, qui viennent prendre le pouls du milieu et non celui des journalistes directement là où on en fait... J'ai même jamais compris comment ça que Jhonny se rendait aussi disponible auprès des clients pendant que sa job était auprès des concessionnaires... La seule raison que j'ai touvé au fil des année c'est que Jhonny est un gars de moto... Un simple gars de moto qui aime ça...

 

KTM Canada vient de faire une immense niaiserie qui démontre bien comment les dirigeants de cette compagnie se foute de leur clients et vive réellement dans un monde parrallèle loin de ce que les motocyclistes ont besoin... En tout cas, pour ma part c'est assez clair, je ne manquerez pas aucune occasion de montrez à KTM Canada qu'ils viennent de couper le seul poste qui fesait le lien avec le milieu...

 

Mes souhaits pour Jhonny ne sont pas de se retrouver une job dans l'industrie, mais c'est de se trouver une bonne job tout simplement... Une job qui lui laissera enfin le temps pour faire de la moto simplement pour son plaisir, comme il le fesait avant...

 

That's it... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui hésitais entre une TE250 et la 250XCF-W j'ai choisi la KTM parce que je me serais senti mal devant tout ce que Jean a fait pour me convertir a KTM...

 

En 2008 alors que ma GS etait en reparation je n'avais pas de moto pour la RidaTouche, moto inter m'ont offert de me louer une moto tandis que Jean qui savait que j'etais mal pris m'a telephone pour me dire qu'une 990 adv toute neuve m'attendait chez KTM a St-Bruno, c'était un long week-end je l'ai eu de jeudi au mardi matin, depuis j'ai change ma GS pour une 690 enduro 2008

 

a l'automne 2009 il a organise des essais en trail pour les membres de RidAventure et nous a invites 4 chums et YannFiveTen a aller rouler toute la journee la veille avec les motos du demo ride.. Stou et moi avons acheté des KTM enduro depuis

 

aujourdui je considèrerais très sérieusement la Husky pour son cote double usage mais au moment de l'achat je n'y ai même pas pense sérieusement, j'en devais une couple a Jean

 

Merci Johnny

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh! Boy!

 

Méchante nouvelle! C'est Jean qui a développé le créneau double-usage de KTM au Québec. C'est aussi lui qui a initié plusieurs double-usagistes à l'enduro en les travaillant un à un. Sur le total des ventes annuelles de KTM au Canada, sa contribution peut paraître minime. Mais c'est quand même grâce à lui que KTM est devenu plus qu'une alternative pour les motocyclistes du Qc, mais bien une référence.

 

Il avait le sang bouillant, c'était apprécié des amateurs et des pros, peut-être moins de ses boss. zunhappy

 

Moi je vais retenir de lui sa patience envers les profanes, son soucis de faire essayer des motos "sur la coche" aux amateurs et ce dans des situations "réelles". Jamais je n'aurais eu de KTM sans lui.

 

Bonne chance JohnnyB. Tiens nous au courant de ce que tu deviens! Au plaisir... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jean était la référence chez KTM un passionné, il nous écoutait est trouvait des solutions à nos petit problème, j'ai apprécier d'avantage la marque KTM après l'avoir rencontrer au salon de montréal en 2005

 

dommage que KTM canada on décidé autrement, Jean a su nous transmette sa passion... car le nombre de moto vendu indirectement par Jean juste en d.montrant son savoir et son expérience, fesait qu'on devenait un nouveau propriétaire de KTM

 

 

bonne chance dans tes futurs project... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Normalement je soigne mon français ...

 

Mais là je vais faire une exception ... Criss de bande de caves ... Ils ont coupé le seul poste qu'il fallait pas.

 

Dans le fond, ils sont probablement trop aveugles pour se rendre compte qu'ils viennent en fait de couper trois postes. zgreeding

 

Un payé et deux (ou trois) autres que Jean faisait bénévolement ... em1100

 

Paul Jr oO 8 zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je dis bravo a Jean pour son oeuvre chez ktm.

s'est vrai que ktm est un produit vraiment exitant mais j'en suis certain qu'il n'y en aurait pas aurtant de vendu s'il n'aurait pas été la.

 

voila comment on remerci la personne qui est en grande parti responsable du succes de ktm

a croire que le talent n'est plus reconnu de nos jours.

 

moi tout ce que je souhaite, s'est qu'un autre produit prometteur mette la main dessus ce gars la (genre bmw pour promouvoir husqvarna)

y vont s'en mordre les doigt chez ktm je vous jure.

 

un mot d'encouragement, lache pas Jean, la recette gagnante s'est toi qui l'a.

pis ceux qui t'apreci vraiment, ne te lache pas eux.

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Triste nouvelle.

 

Il a été mon premier contact avec KTM au salon de la moto en 2009 et il a pris le temps de répondre à mes questions malgré les gens qui grouillaient autour. Il est passionné ce mec ! Encore cette année au salon, il m'a donné de judicieux conseils et a pris 15 grosses minutes pour le faire.

 

Au plaisir de rouler un jour avec toi Jean (loin derrière à recevoir des morceaux de bouette je veux dire...)

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....

 

Au plaisir de rouler un jour avec toi Jean (loin derrière à recevoir des morceaux de bouette je veux dire...)

 

David

 

pour avoir rider avec lui justement non, il ce souci du groupe et ne le lâche jamais, c'est intence de rider avec Jean mais il est très présent dans les groupe, c'est toute qu'une expérience de rider avec lui. J'espère qu'il va ce retrouver chez un manifecturier, car il fait une méchante Job avec ces ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....

 

Au plaisir de rouler un jour avec toi Jean (loin derrière à recevoir des morceaux de bouette je veux dire...)

 

David

 

pour avoir rider avec lui justement non, il ce souci du groupe et ne le lâche jamais, c'est intence de rider avec Jean mais il est très présent dans les groupe, c'est toute qu'une expérience de rider avec lui. J'espère qu'il va ce retrouver chez un manifecturier, car il fait une méchante Job avec ces ride.

 

J'ai probablement mal choisi mes propos. Je voulais simplement mettre à l'avant-plan son expertise en moto.

 

Merci de la précision Runwolf.

 

zpretty_smile

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Au plaisir de rouler un jour avec toi Jean (loin derrière à recevoir des morceaux de bouette je veux dire...) David

pour avoir rider avec lui justement non, il ce souci du groupe et ne le lâche jamais, c'est intence de rider avec Jean mais il est très présent dans les groupe, c'est toute qu'une expérience de rider avec lui. J'espère qu'il va ce retrouver chez un manifecturier, car il fait une méchante Job avec ces ride.

 

Mouais

 

Pour être plus précis, il te dépasses au fond, t'attends ensuite 10 minutes et rit de toi au max quand tu arrives ...

 

Paul Jr oO 8 zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ou il attend que tu passe dans un trou d'eau et te clanche à ce moment en te faisant avaler une tasse..... ouais, je connais ses techniques! em4600

 

Mais c'est de bonne guerre zshamezpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.