Jump to content

Les Laurentides Le 29 Sept 2012


gfrank

Recommended Posts

Vendredi Touche lance l’idée d’une ride sois le 29 ou le 30 sept, j’en parle a ma blonde et elle est OK mais en autant qu’il n’y ai pas de garnotte….cool que je me dis, car Helene et moi n’avons vraiment pas roulé souvent ensemble cette été.

 

Donc la gang fixe le journée pour le samedi 29, bon choix a voir la température qu’il fait aujourd’hui. Point rencontre fixe par Touche au Tim de Boisbriand ( au nombre de fois ou des Ridaventurier ce rencontre a un TIM nous devrions penser a les approcher comme commanditaire pour la classique 2013). Donc a 8 :30 samedi matin départ de Blainville pour rejoindre la gang au Tim. Arrive au Tim ca commence mal…..de la garnotte mais bon Helene prend bien ca!

 

Après quelques minutes de discussion et introduction (Lonewolf, Gfrank et chantal que j’ai eu le plaisir de rencontre pour la première fois), c’est le moment de partir et la journée s’annonçait très belle!

 

Voici une phot de la gang au Lunch( Ligourienne, et Ligourien, Chantal, GFrank, Lonewolf, Touche , Helene et moi-même)

gallery_190_76_88684.jpg

voici la vue que nous avions sur la terass au lunch et tout au long de la ride.

gallery_190_76_965940.jpg

Une de la marina et des montagne.

gallery_190_76_894455.jpg

 

Notre trajet nous a mené vers le fameux chemin Scotch, j’en air profitee pour prendre quelque photos, en voici une des trois Filles et de leurs motos, Sofie, Helene et Chantal.

gallery_190_76_1170500.jpg

 

Et voici quelques photos des gars a la sortie du chemin Scotch, je n'ai pu prendre de photos des filles car elles sont arrivées en malade et je n’ai pas eu le temps de sortir mon Kodak!

 

Touche et sa GS1150!

gallery_190_76_1137326.jpg

Liguorien, regarder moi le smile sous le casque!

gallery_190_76_560316.jpg

 

L’éblouissant Lonewolf!gallery_190_76_116701.jpg

Gfrank avec sa Tiger 800 pratiquement flambette!

gallery_190_76_680195.jpg

 

 

De toute évidence, la promesse de « zero garnotte » n’a pas été complètement respectée, certain en on vu de très près!

 

En résumé un autre très belle journée en agréable compagnie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ! Un très gros merci a vous tous et votre patience, on ne roule pas tous à la même vitesse em3600

 

Hier avec la belle ride que l'on n'a fait, j'ai fait une petite erreur de débutante qui m'a amené à allez me stationné dans un fausset de sable mou et gravier, pcq quand j'ai tournée j'ai regardé le truck qui lui aussi voulait tourné sur le même chemin que moi, se qui à causé que mon guidon à été ou mes yeux regardait et il avais se beau fausset qui m'a accueilli em0400

post-2198-0-01415100-1349019069_thumb.jpg

 

Mise à part d'une foulure à la cheville je suis oki, et ma monture à fait du off road officiel pour la première foi, elle aussi va bien, grafigné du panneau gauche, mais ça se change a des couts très résonnable.

post-2198-0-33617200-1349019054_thumb.jpg

 

Touche à été le seul à voir macascade :)))) une chance pcq j'étais géner un peux, mais la prochaine fois il va me parler de mes soulier sans doute pour ne pas trop m'exciter. em4400

Merci touche de m'avoir sortie moi et ma monture de se sable mouvant hihihi

 

Merci à toute la gang vous être des personnage merveilleux qui aime la liberté, je suis ravie d'en faire partie.

Voici quelques souvenir pour vous marrez de moi un peu, j'ai bien dit que je vous éblouirais, lolll !! Mais je croyait pas aussi vite et comme ceci em3700

 

C'est ens fesant des erreur et en les comprenant que l'on peut devenir meilleure, puisque maintenant j'ai la chance de ne plus refaire se que le passée ma offert, mais de mieux le faire pour la prochaine expérience qui m'attends. xxx

Sofie

 

J'espère de revoir Hélène pour une prochaine ride. Super gentille.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUI , un gros MERCI à toute la gang , pour cette magnifique journée , très beau choix de routes , de bonne compagnie , belle température , aucuns bris majeur (sic) , petite écartade dans un p'tit bout du chemin scotch que je me tarde à refaire , belles idées de ride à faire sur nouveaux chemins à explorer , bonne bouffe , WOW et REWOW ! ! ! !

 

Merci à Touche pour l'idée (et les conseils) .

 

À REFAIRE OH QUE OUI ! ! ! !

 

P.S. : Quelqu'un a lancé l'idée de faire une ride de Super Ténéré ( BMW-Honda-Kawa-Suz-Ktm- et autres acceptées aussi) ,

Ce serait intéressant . Sans savoir où et quand , j'embarque. Si les crampons sont requis , j'en mettrai sur mon Ten.

 

Belle gang que vous êtes tous , il m'a fait plaisir de vous rencontrer , à la prochaine ! ! !

 

Belles photos EricM et Liguorien aussi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré la bléssure de ma douce..... Elle a trouvé la force d'aller donner un peu d'amour a son Précieux.

Un p'tit peu d'Elbow Greasse avec de l'huile d'olive (pour faire un test)

Et voilà le résultat

Presque comme du vieux.... em3600

Il ne manque plus que des collants RidAventure, et on y verra que du feu em3700

post-1922-0-89520800-1349031957_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Super les photos. Belle gang !

 

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais pour moi, les rides d'automne ont quelque chose de spécial. Les couleurs sont absolument formidables, la luminosité est différente, les parfums sont particuliers et en plus.....ici, en abitibi, on ne sait jamais si ça sera la dernière ou non de la saison. Donc chaque sortie devient spéciale.

 

Merci de partager ces beaux moments avec nous em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gang, je suis dans le jus, juste un petit mot pour vous dire merci à tous, cette ride m'a rappelé de beaux souvenirs, du temps où on rencontrait des nouveaux membres à chaque ride...

 

Une journée incroyable, beaux décors, gens sympathiques, le plaisir de rouler juste pour rouler, vous m'avez fait du bien.

 

Je reviendrai en écrire un peu plus long...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Belles photos! Et on remarque ici des vrai crash bar d'homme sur le bike a Liguorien! Ce qui semble pas exister pour mon enclume...

Les crashbars AltRider se font également pour le Strom 650 . je n'ai pu mettre le lien , mais va voir : www.dualsportplus.com , leur modèle semble solide pour ton bike , différent mais beau aussi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.