Jump to content

Hp Orange Aventure


killerbizz

Recommended Posts

ouais...road book quand t'as jamais touche a ca ca doit etre ordinaire pas mal...

 

mais la ridee st surement le fun

 

et finalement la machine optimale pour faire ca cest quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

assez rapide pour les bout droit et assez legere pourle technique

 

cest bien ca que je pensais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais...road book quand t'as jamais touche a ca ca doit etre ordinaire pas mal...mais la ridee st surement le funet finalement la machine optimale pour faire ca cest quoi?

 

En Europe, il disent Poireaux. Au Québec notre équivalent serait ''Pied de Céleri''.

 

L'événement est avant tout destiné à faire plaisir aux Pieds de Céleri que nous sommes en très grande majorité et ne représente un défi que pour nous.

 

Carrément des vacances, limite emmerdant, pour un pilote professionnel comme Cyril. D'ailleurs, le participant n'a pas grand chose à gagner au fil d'arrivée sauf le grand plaisir de l'avoir fait. C'est parfait comme ça. C'est ouvert au public, avertit.

 

Même si une moto légère comme la 690 est le choix logique, en ce qui me concerne je trouve plus trippant et gratifiant de compléter le parcours sur une grosse moto, de préférence animée par un LC8... bien entendu. :mrgreen:

Édité par gerbois
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai une question----------------------------------------------------------------------------------------------combien sa coute $$$$

moi c est sur septembre 2013 je vais tout faire pour etre la .

presentement je suis en mode recherche de moto .j ai toute l hiver pour faire les modif apporté a ma nouvelle monture.

et le but n est pas de gagné(un pitit peut quand meme lol) mais d avoir du gros fun!!! c ets mon but 1er

Link to comment
Partager sur d'autres sites

300 $ d'inscription en 2012 , ce qui ne comprend pas le gaz ,les hotels,la bouffe ,les réparations ....etc ...

 

Mais ça le vaut .... em3600 Si tu est le moindrement en forme ,a l'aise avec ta moto et quelle est prête a faire du hors route un brin sérieux ...ben t'est en business em3600

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Même si une moto légère comme la 690 est le choix logique, en ce qui me concerne je trouve plus trippant et gratifiant de compléter le parcours sur une grosse moto, de préférence animée par un LC8... bien entendu. :mrgreen:

 

Ben moi je l'ai complété sur une moto d'un autre age, lourde, pas de moteur et pas de suspension.... Je suis HYPER gratifié!!!! :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir de regarder l'émission sur le net. Notre team avait un bon timing pour les caméras puisque que l'on se voit assez souvent... Surtout à l'arrivée avec Cyril! Ça fais un excellent souvenir pour mes vieux jours!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vien de finir le visionnement moi aussi...Et moi aussi je me suis vue a quelque reprise...a pied em0400em0900

Pour moi, il y avait un manque total de compétition...

Et je vais en 2013 (si y'a pas de fin du monde en 2012) remédié a ce manque de compétition rally-moto au Quebec.

Édité par KingZoo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.