Jump to content

Barage Du Réservoir Taureau?


sidewayz_control

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un sait si le barrage du réservoir Taureau est de nouveau passable ou c'est toujours fermé?

 

Si quelqu'un aurait un tracé pour le nouveau pont qui traverse la rivière Matawin ce serait apprécié.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ça passe, il y a un autre pont plus vers l'Est, de mémoire c'est environ 30 km de plus pour le détour. Tu peux aller voir sur le site de la fqmhr. J'ai fait le tour récemment et traînes-toi le tracé ou une map car les indications ne sont pas très claires mais rendu proche du barrage c'est mieux indiqué.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ça passe, il y a un autre pont plus vers l'Est, de mémoire c'est environ 30 km de plus pour le détour. Tu peux aller voir sur le site de la fqmhr. J'ai fait le tour récemment et traînes-toi le tracé ou une map car les indications ne sont pas très claires mais rendu proche du barrage c'est mieux indiqué.

 

Je vous confirme que ça ne passe pas sur le barrage. Les travaux de réparation n'ont pas été fait.

post-6657-0-42683500-1471391130_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as tourné à droite pour aller au barrage, si tu avais tourné à gauche, quelques km plus loin, il y a une trail à droite où il y a un autre pont pour pouvoir passer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as tourné à droite pour aller au barrage, si tu avais tourné à gauche, quelques km plus loin, il y a une trail à droite où il y a un autre pont pour pouvoir passer.

 

Sauf qu'il te faut une passe pour les sentiers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est situer dans quel secteur du réservoir le barrage?

 

À l'extrémité est, son vrai nom c'est barrage Matawin en non Taureau.

 

https://www.google.c...73.657208?hl=en

 

Faites gaffe dans le sentier au nord du réservoir juste avant d'arriver au barrage quand tu fais le tour en sens horaire. Ce denier bout est large pour 1 pick-up ou un side-by-side, sauf qu'à chaque fois je passe là il y a des zélés en side-by-side qui roulent comme des malades de travers dans tout les virages alors ça laisse pas beaucoup de marge de manœuvre.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'extrémité est, son vrai nom c'est barrage Matawin en non Taureau.

 

https://www.google.c...73.657208?hl=en

 

Faites gaffe dans le sentier au nord du réservoir juste avant d'arriver au barrage quand tu fais le tour en sens horaire. Ce denier bout est large pour 1 pick-up ou un side-by-side, sauf qu'à chaque fois je passe là il y a des zélés en side-by-side qui roulent comme des malades de travers dans tout les virages alors ça laisse pas beaucoup de marge de manœuvre.

 

Merci, j'avais une idées ou il était, maintenant je suis sur em3600

Pour ce qui est de faire attention au side by side em4000 , c'est la même chose dans le ch. Scotch a Greenville.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, j'avais une idées ou il était, maintenant je suis sur em3600

Pour ce qui est de faire attention au side by side em4000 , c'est la même chose dans le ch. Scotch a Greenville.

 

Oui en effet, mais la Scotch c'est une autoroute en termes de largeur en comparaison à la section dont je décris.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

combien de temps environ pour faire la boucle a partir de smsd et quel est le niveau general ma blonde a pas bcp d'experience

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne conseil pas d'apporter ta copine du côté est du réservoir car il y a beaucoup de roches et c'est technique. Il y a 2 ans avec ma copine débutant on avait fait le côté ouest et petit lunch rendu au barrage et ça avait bien été.

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci de l'info cbn de kilo aller retour de smds au barage environ pour la portion ouest c'est bien ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.